Nous sommes le Ven 7 Oct 2022 14:00

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 24   [ 349 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apocalypse ou Paix ?
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 17:24 
Ange Posteur
Ange Posteur

Table des Discusions :
Apocalypse ou Paix ?
Vers une nouvelle destinée !
Ça y est !
La Guerre des Peuples contre la Tyrannie

Salut

Je ne sais pas si cela va se réaliser, mais voici mon intuition !

Les cartes sont désormais jouées pour l’économie ! La guerre économique pour la déstabilisation est commencée. Il n’en reste qu’une, et celle-ci va dépendre comment va agir la population de la Grèce à la suite de sa mise en faillite après les élections françaises et américaines.

Nous avons perdu le contrôle de la situation économique sur les marcher financées. Cela n'était pas un mystère pour personne, je crois. Maintenant, il ne nous reste que deux alternatives : Apocalypse ou Paix !

Vous savez tous que la situation économique sur les marchés financiers est manipulée par la spéculation des banques qui cherche a déstabiliser l’Europe par les dettes publiques des nations, et que le jeu se joue en surface par le simple attrait de la cupidité aux conséquences aveugles et irresponsables. Mais cet entraînement aveugle volontaire des masses aux valeurs cupides à un but !

Vous savez également que la situation de la civilisation humaine est sur le point de franchir le cap d’une civilisation de type planétaire (d’ici une cinquantaine d’années…). Vous savez également que le seul moyen de franchir cette étape est par la paix et la responsabilisation de tous et chacun face à une meilleure gestion et distribution des ressources et des richesses de la terre qui sont de plus en plus limitées !

Mais, voilà que ceux qui détiennent le pouvoir en ont décidé autrement. La situation géopolitique face à cette planétarisation qui est manipulée par ceux du culte du peuple élu, dogme fou et hypnotique basé uniquement sur des valeurs historique et non sur des valeurs plus contemporaines sociales et humaines axées sur la compassion, l'amour et la fraternité dans le partage. Où tous et chacun participant a ce type de dogme se croient parmi les plus préviliègier, surtout américain et israel face aux musulmans. Cette situation de croyance basée uniquement sur l’Ancien Testament et le pouvoir, fait en sorte que pour régner sur la planète il faut tout simplement posséder les dernières réserves de pétrole afin de garder sur le long terme le pouvoir impérialisme américano-Anglo-Israelite, et ceci, avant que la Chine et ses éventuels alliers (Russie et l’Iran) est le pouvoir de le faire et donc de contrecarré leur plan. Ils se servent de la religion simplement pour cacher leur véritable but et pour en arriver à leur fin, mais le véritable but est de prendre le pouvoir sur le monde.

Il y a une alternative à tout cela, et celle-ci va dépendre de comment vont agir les Grecs et les pays européens !

Message pour les Grecs et les Européens :

La Grèce fera faillite et après celle-ci ça sera le tour des autres nations européennes. Mais il ne faut surtout pas paniquer ! Vous allez avoir l’occasion après cela de mettre en place un nouveau système, en nationalisant vos banques centrales et en faisant un partage plus équitable des richesses par une distribution d’un revenu de basse garantie pour tous. Chaque nation devra désormais produire sur son territoire l’essentiel pour sa survie, et abolir toute notion néolibérale (ce destructeur de monde !).

L’avenir vous appartient et désormais il faut le batir pour la population et non plus pour l’élite ! Le Peuple doit agir en toute responsabilité et en connaissance de cause et en manifestant par la paiz, car sinon vous allez donner le pouvoir aux élites néolibérales d’utiliser la force et la loi martiale.

Bon courage, et n’oubliez surtout pas que la guerre ne sera possible seulement que si vous échouez dans cela, car c’est l’échec qui favorisera le découragement et la manipulation vers la guerre ! L’émotion des peuples d’Amérique vous observe, et un jour nous aussi nous allons nous soulever dans une démarche de paix pour vous soutenir ! Vous devez nous servir d’exemple pour nous aider à nous éveiller sur cela, car vous êtes les premiers à subir les conséquences de cette manipulation, et sans exemple et bien nulle alternative n’est possible. Maintenant seul la nationalisions des banques centrales pour le peuple et dirigées par le peuple peut désormais nous sortir de ce paradigme de manipulation !

P.-S. : Ne vous en faites pas, car à la finale seul le bien pourra remporter !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Dernière édition par GillesV le Sam 27 Aoû 2022 14:55, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 18:58 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Je viens de finir un entretien amical avec un client qui hésite pour changer sa Porche de 440 chevaux, entre la dernière Ferarie et le nouveau V8 hybride de BMW un peu moins chers avec ces 140 000 €. Il déplore la nouvelle France riche de la gauche avec ces 4000 à 5000 € de revenues mensuels et il a raison. Je connais cet homme, il est partie de 0 des l'âge de 14 ans et s'est fait lui même, en suivant une rigueur et une force de travail dont peu ont la capacité. Il est heureux de payer des impôts si ces derniers sont bien utilisés. Il est pour Sarkosi, car dans ce contexte international concurrentiel, la gauche ne fera pas le poid et les restructurations de fond du pays, retraites, dépenses de l'état doivent être accentuées pour éviter une faillite prochaine. Mais il ne connaissait pas la loi de 1973 votée par Ponpidou sur le
finacement des états. Je lui ai dis que je voterai pour Melenchon, qui a la volonté de s'attaquer aux problèmes de fond et d'abolir cette loi de financement qui nous mettra à genoux, nous les pays Européens. Voici en partie 2 de son programme son action:

http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-cont ... dabord.pdf

Reprendre le pouvoir aux banques et Aux marchés financiers.

Mon client ne croyait pas aux vrais Révolutions, me rétorquant la peur des gens au réels changement, au blocage des parlementaires face à de tels lois qui bouleverseraient l'équilibre établie.

L'Europe non plus n'avait pas crue à la Révolution Française en 1789!

A chacun sa responsabilité, en cela tu as raison.

Amicalement,

Xavier

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:14 
Ange Posteur
Ange Posteur

Salut Gabriel

Sarkosi est la continuité vers le goufre (pas de changement), et J-L Melenchon est la solution pour libérer le peuple des marchés financier, Melenchon incarne le changement et il est le changement !

Mais c'est a vous de décider !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:15 
Ange Posteur
Ange Posteur

Oufff, il faudrait effacer ce poste !

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:43 
Modérateur
Modérateur

Pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 20:08 
Ange Posteur
Ange Posteur

Salut Gabriel

Gabriel a écrit:
Pourquoi?

celui-ci :

Oufff, il faudrait effacer ce poste !

C'est une érreur de manipulation, un dédoublage que j'ai effacé !

gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:31 
Membre Actif
Membre Actif

Moi je ne crois pas qu'il y ait un seul politicien, quel qu'il soit, quel que soit son pays, qui ait la volonté de changer les choses: ils ont trop d'avantages à tirer de la situation actuelle: se remplir les poches et rester au pouvoir le plus longtemps possible dès qu'ils y sont. Si Mélenchon était élu, il mettrait en place un système type stalinien, et on serait bien avancés.
La vérité c'est qu'on n'a aucun choix: y a des programmes plus séduisants que d'autres mais de toutes façons une fois au pouvoir, les politicards oublient leurs belles promesses et font leurs petites combines avec leurs potes pour se remplir les poches.
Comme disait l'autre, si les élections ça changeait vraiment la vie, y a un bout de temps que voter ça serait interdit.

Moi je suis résigné... Ce n'est pas un gouvernement qu'il faut renverser, mais un système planétaire. Je sais pas si on y arrivera: ceux qui sont en face de nous ont tous les moyens pour résister.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 11:00 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Salut les amis,
Le seul candidat pour qui j'aurais voté a eut 17 signatures...

http://www.ubest1.com/?page=video/36856/17-signatures...-Fran%C3%A7ois-Asselineau-d%C3%A9nonce-le-verrouillage-inique-de-la-d%C3%A9mocratie-en-France-20-Mars-2012#null

http://www.dailymotion.com/video/xnnnqa_francois-asselineau-lettre-aux-maires-de-france_news

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 13:24 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Pour qui voter ? Pour ce qui peut les faire chier, c'est tout. Les journalistes vous demandent de voter pour untel, voter contre untel. Le seul moyen de casser le système c'est de toujours voter contre le système ou ses représentants. Melenchon comme les autres est un arriviste. Ce qui m'amuse c'est que vous ne comprenez pas que ceux qui arrivent en haut sont tous pour le système. Qui pait la campagne de Melenchon ? Voilà la bonne question :D Le reste n'est que du blabla. Je revois encore les tronches de tout ceux qui croyaient qu'Obama allait changer le monde car il était noir etc Quelle bande de délirant !!!! Non je vais vous expliquer comment faire : c'est très simple. Les élections véritablement importantes ne sont pas les élections présidentielles contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire mais les élections locales. Car si vous changez la base qui est au dessus de la vôtre le haut de la pyramide ne tient plus. C'est déjà autour de vous qu'il faut changer le point de vue des gens et ensuite sur la tranche au dessus de la vôtre par les élections locales. S'il y a une révolution, elle ne viendra jamais du haut mais toujours de la base, sinon elle sera contrôlée et voulu par le haut. Quand on veut abattre un arbre, on ne coupe pas le haut
:D Et bien quand on veut un système il faut changer la base. Le travail que vous devez faire il est autour de vous et en vous. Ne pensez pas que ce sont les élections présidentielles qui vont changer quelque chose puisque votre cœur est malade. Apprenez à ne pas être dépendant du système et là vous changerez les autres autour de vous et la base.
Mais surtout arrêtez de croire au Père Noël car franchement c'est ce que vous faites pour l'instant.
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 13:38 
Ange Posteur
Ange Posteur

De toute façon pour ma part et mon point de vue aucun homme politique n'est valable, aucun ne fera de miracle, ce qu'ils veulent tous c'est une place à l'élysée point. Moi je vais voter blanc et j'assume, qu'ils fassent leur blabla, le petite gueguerre à coup d'insultes ça ne me concerne plus. Je me concentre sur moi et ceux que j'aime et si on doit un jour tomber dans une misère sans nom tans pis on ira chercher notre ration de pain comme à l'époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:40 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir,

Il a volontairement écourté son discours à vingt minutes, lors de sa réunion à la Bastille, lorsqu'il a vu parmis les 100 000 personnes qui était venu beaucoup de famille avec de jeunes enfants, dans leur poucette, sur les épaules de leurs parents, et cela afin de ne pas créer de risque pour eux suite à une attente prolongée dans une foule oppressante. Alors certe, il faut être ambitieux pour aller à contre courant des règles établis, mais l'homme est simple et sincère, arriviste, je ne le pense pas. Il dérange par son expérience, son savoir faire et son idéologie. Je ne défend pas son partie, mais l'homme qui se bat pour les hommes d'abord et je crois que c'est ce qui plait en lui.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 00:01 
Membre Actif
Membre Actif

Moi je me méfie de Mélenchon, certes il est contre le système, mais que se passerait-il s'il était élu? A mon avis, soit il changerait pas grand-chose parce que c'est compliqué et qu'il serait tenté par des combines pour faire du fric, comme tous les autres politiciens, soit il mettrait en place un gouvernement genre Cuba ou Corée du Nord (ou union soviétique) et là à mon avis on regretterait $arko.
Mélenchon trouve que les régimes cubains et nord-coréens sont pas si mal que ça, et que le gouvernement chi.nois n'a pas tort de faire ce qu'il fait au Ti.bet, et j'en passe. Moi je vote pas pour un mec qui pense ça...

Citation:
Non je vais vous expliquer comment faire : c'est très simple. Les élections véritablement importantes ne sont pas les élections présidentielles contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire mais les élections locales. Car si vous changez la base qui est au dessus de la vôtre le haut de la pyramide ne tient plus. C'est déjà autour de vous qu'il faut changer le point de vue des gens et ensuite sur la tranche au dessus de la vôtre par les élections locales.

tu veux parler des élections municipales? Je ne vois pas en quoi le maire de ma commune a le pouvoir de changer quoi que ce soit. De toutes façons il n'en fait qu'à sa tête et ses conseillers aussi.
Les dirigeants des département, sont des arrivistes aussi. Du maire au président, ce sont tous des arrivistes qui n'en font qu'à leur tête. C'est magouille et compagnie, dans tous les cas.

Citation:
S'il y a une révolution, elle ne viendra jamais du haut mais toujours de la base, sinon elle sera contrôlée et voulu par le haut. Quand on veut abattre un arbre, on ne coupe pas le haut

oui, mais le problème, c'est que les politiciens représentent pas réellement les aspirations des gens. Une fois élus, les politiques, quels qu'ils soient, même au niveau communal, font ce qu'ils veulent et se foutent de ce que les gens veulent.

Citation:
Very Happy Et bien quand on veut un système il faut changer la base.

encore faut-il pouvoir le faire.

Citation:
Moi je vais voter blanc et j'assume, qu'ils fassent leur blabla, le petite gueguerre à coup d'insultes ça ne me concerne plus. Je me concentre sur moi et ceux que j'aime et si on doit un jour tomber dans une misère sans nom tans pis on ira chercher notre ration de pain comme à l'époque.

voter blanc, en France, c'est comme ne pas voter, c'est pas comptabilisé. Voter blanc, ça veut pas dire "aucun des candidats ne me convient". T'as pas le droit de choisir personne. C'est ça le problème. T'es obligé de choisir quelqu'un. D'ailleurs une très grande partie des Français dit voter par défaut et non par conviction: ils votent "pour le moins pire" et non pour ceux qu'ils préfèrent, parce qu'ils en préfèrent aucun.

Ne pas être dans le système est compliqué en France à notre époque. A moins d'être SDF ou d'être agriculteur traditionnel (vivrier) propriétaire de ses terres, sans électricité, tu peux pas vraiment vivre en autarcie. Pour vivre en autarcie, il faut aller dans un autre pays, genre dans des régions où il fait jamais trop froid et où on peut vivre de chasse et de cueillette :D (je crois qu'aux Antilles ou en Polynésie on peut :P )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 08:21 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour
Ar_C'hi_Melên

Tu sais il va y avoir à mon avis beaucoup d'abstention, enfin déjà au premier tour. Maintenant si personne ne me convient pourquoi je voterais ne serais ce que pour le "Moins pire"
Par contre si je veux voter pour personne c'est mon droit.
Par contre je suis d'accord avec toi "Ne pas être dans le système est compliqué en France à notre époque" mais au moins les "SDF" même si c'est une vie très difficile ils ne doivent rien à personne et malgré ce que l'ont peut croire on plus de liberté que nous car nous on est enfermé dans ce système, ce système qui est en plus fait d'un moule où tout le monde doit rentrer.
C'est vrai on ne peut pas vivre de chasse et de cueillette mais tu sais un allemande de 69 ans vit par choix sans argent ni bien materiel depuis 16 ans. Elle ne vit que de troc et d'échange. Comme quoi il est possible de ne pas faire comme tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 10:18 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Je ferai comme d'hab je n'irai pas voter! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 14:00 
Ange Posteur
Ange Posteur

Salut

Ceux qu'ils n'iront pas voté, n'auront pas leur mots a dire par la suite ! Et en plus c'est justement là-dessus que plusieurs partie politiques compte pour remporter la victoire ! La désillusion fait en sorte que ceux qui désir se servir de la cupidité, agissant comme proximitisme du pouvoir, et bien, eux irons tous voté !

Alors, qui est responssable de ses choix ici ! Pour une fois, il est question de l'orientation de votre avenir et de notre avenir planétaire !

Mensonge et désillusion ! Alors apprener a être crétique ! Voir les vidéos suivante et vous verrez jusqu'ou que ce jeu de tromperie veut aller !

http://www.dailymotion.com/swf/video/x5pefd

http://www.dailymotion.com/swf/video/x5pdua

http://www.dailymotion.com/swf/video/x5paj7

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 24   [ 349 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante