Nous sommes le Mar 19 Nov 2019 10:13

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 60 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide s'il vous plait
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:59 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour, je vous écris car aujourd'hui j'ai besoin d'aide et je me tourne vers vous. En 1996, le jour de mon anniversaire j'ai perdu mon grand père paternel et depuis je n'ai jamais fêter mes anniversaire. En 1998, soit 2 ans plus tard mon père est décédé à l'âge de 47 ans et il a été enterrer le jour de mon anniversaire. Cette date a été pour moi maudite.
Mon père ne buvait pas et ne fumait pas mais c'était un bon mangeur et quelqu'un de calme mais aussi de nerveux. Il avait des problèmes de coeur, hypertension et surtout diabète. C'est moi qui ai retrouver son corps, j'vais 19 ans à ce moment. Tout le monde la famille y compris racontait qu'il s'était suicidé et j'ai entendu de tout, que c'était de la faute de ma mère parce que sois disant elle lui pourrissait la vie ect... Cela est bien évidemment totalement faux et ma mère est une femme de coeur, qui n'a pas beaucoup d'argent mais qui a toujours aidé son prochain.
En 2006 j'ai perdu ma petite chienne et là ce fût le grand desespoir, depression ect...puis le mois suivant c'est ma grand mère paternelle qui décède. Bref aujourd'hui je pense toujours à ces êtres que j'ai aimé et que je continu d'aimer. Je suis très croyant mais je ne pratique aucune religion, je croie en Dieu et son amour.
Ma mère ne parle plus à sa famille ils lui ont fait beaucoup de mal mais récemment une de ces soeurs la harcele et ressort encore qu'en 1998 mon père s'est suicidé à cause d'elle, qu'il se confiait à sa soeur alors que je peux certifier que mon père n'aimait pas sa soeur, la soeur de ma mère lui raconte des conneries pour lui faire du mal.
Au fond de moi je sais que mon père ne s'est pas suicidé mais j'ai aussi un petit doute car on ne roulait pas sur l'or et mon père avait mal vécu le décès de son propre père.
J'ai une haine énorme envers ma famille et les soeurs de ma mère, j'ai déjà essayer de contacter mon père mais je n'y arrive pas tant que je ne saurais pas ce qu'il s'est passé le jour de sa mort je ne pourrait pas avancer dans la vie car depuis ce jour ma vie est un enfer, j'ai pêter des plombs fait aussi du mal à des personnes que j'aimais, des tentatives de suicides, j'en ai fait 48 depuis 1998 et je suis toujours là malgré 2 où j'était à deux doigts de rester.
Je fesait souvent des rêves où mon père me fesait peur ou je le voyait en colère alors je me dit qu'il ne m'a peut être jamais aimé ni moi ni ma mère, pourquoi moi et ma mère vivons l'enfer depuis ce jour avec les lots de problèmes qui sont arrivés. Je n'en peut plus je suis fatigué, la vie c'est pas ca et la colère me hante. Alors voilà quelqu'un pourrait t'il contacter mon père ou ma grand mère pour me dire comment il est décédé, si il s'est suicidé ou mort de sa maladie, ce qu'il pense de moi et ma mère si ils nous aimes. Il s'appelait grégoire né en 1949 à Meyreuilles dans les bouches du rhone. Quelqu'un du forum pourrait il tenter de le contacter je vous remercie d'avance c'est très important pour moi.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:26 
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toi,
Désolé pour toutes les pertes que tu as eu,
Il n'est jamais facile de perdre un proche et de devoir accepter de ne plus pouvoir lui parler durant cette vie.
Ta requête revêt une certaine importance, et pour cela je m'abstiendrais (personnellement) de me hasarder à un contact.
Pour avoir le "bon" contact, le nom peut ne pas suffire (il y a beaucoup d'esprit qui se font passer pour d'autres). Parfois être avec une personne proche, ou avoir un objet sur lequel travailler permet d'isoler le "bon" esprit des autres, et d'engager une conversation sérieuse.

J'ai beau y penser, (ça n'engage que moi) une réponse à ta question, donnée par un inconnu sur internet, pourrait également te laisser un doute, qui te suivrait, te rattraperait, et t’amènerais de nouveau à rechercher des réponses.
Je te conseille de venir à l'une des réunions, ou de te faire conseiller un bon médium, qui a déjà fait ses preuves dans ces situations.

Vois avec Robert Henri s'il peut travailler à distance ?

Bon courage, et tiens nous informé !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bienvenue Doudou et bon forum !

Manifestement ton père semble bel et bien s'être suicidé. Il semblerait qu'il ait regretté de l'avoir fait, et il a conservé beaucoup d'estime pour toi et pour ta mère. Voilà le résultat d'une bonne séance de radiesthésie.
Ne vis pas dans le passé, une nouvelle année commence c'est l'occasion de changer pas mal de choses; ne reproduis pas les erreurs de ton père. Tu es en mesure de ressentir les dégâts que cela génère sur les proches.

La roue tourne pour toi, regarde devant toi et refermes les portes du passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:39 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir Kokille et merci pour ta réponse, j'aurais bien aimé venir à une réunion mais je n'ai pas de véhicule, je suis sur metz en moselle et je ne connais pas de medium à part ceux qui font payer 100 euros la sceance et je n'ai pas les moyens. J'ai durer trop longtemps ces questions sans réponses, me demander aussi si il m'aimait, ce qu'il pense de moi dans cette vie ect... ca me "bouffe" depuis trop longtemps à l'interieur et ca fait trop longtemps que ca me pourrit la vie. Je n'ai plus d'objet appartenant à mon père mis à part des souvenirs. Quel genre de détails il faudrait ? *

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:42 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir Giemel

Vous avez eu des réponses de mon père ? il a juste de l'estime pour moi et ma mère pas d'amour ? est ce que cest possible de savoir comment il s'est suicidé. Et le plus important est ce quil est en paix avec notre chienne et ses parents. Si vous voulez etre sûr que c'est lui demandez lui le nom de notre chienne qui est décédé. Merci vraiment merci cela m'aide beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:46 
Ange Posteur
Ange Posteur

Excuser moi juste une dernière chose pourquoi il s'est suicidé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 22:46 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonsoir Doudou,

Bienvenue sur le site et toutes mes condoléances pour la mort de tes proches. Mon père est mort aussi à l'âge de 47 ans, j'avais vingt ans, deux années aussi avant la mort de ma grand mère qui nous avait élevée. Je comprend ton désaroie et me suis encore plus rapproché de Dieu, cherchant un père que l'avais perdu. Après avoir eu ce même sentiment d'abandons, j'ai compris par la suite que chacun est maitre de son destin, ainsi, à cause des mêmes problèmes de santé que ton père, je n'ai jamais cru pouvoir passer le cap des 47 ans. J'ai pris la décision de vivre, sûre qu'il sera toujours temps de rejoindre mes proches et que j'avais mes propres experienes à finir.

Tu rêves de ton père qui est en colère à ton sujet, cela ne m'étonne pas, quelque soit la façon dont il est mort, tu dois le faire se retourner dans sa tombe avec tes 48 tentatives de suicide et je me joins à lui pour recouper les oreilles en pointes. Ma petite nièce qui avait à peine 33 ans s'est suicidée il y a à peine 3 jours entre Noël et nouvel an, laissant derrière elle 3 jeunes enfants. Je viens de l'apprendre ce soir en souhaitant mes voeux à ma tante. Je connaissais ses difficultés, boisson, chômage, mari qui la bâter tous les jours. Je l'avais déjà aide en la sortant des griffes de son mari que j'avais menacer de corrections,en l'hébergeant une année, la renflouant financièrement. Mais on ne peut pas vivre à la place des autres. Il faut vouloir vivre par soi même, se battre, comprendre, ne pas se cacher derrière la mort des autres.

Alors le meilleur conseil que l'on t'ai donné, c'est de venir â une des prochaines réunions, Robert Henri saura te mettre en relation avec tes proches. Si tu es de Meyreuille, j'habite à coté et pourrais t'emmener à Bauvais.

Quoiqu'il en soit, tes defuns te voient, même si tu ne peux les contacter par toi même indirect, sois en convaincu et agies comme tel, comme ils auraient aimé que tu sois. Et pour la méchanceté de ta famille, pries pour eux, il ne savent pas le danger dans lequel, ils se mettent.

Courage, tu es avec nous maintenant et tu pourras toujours compter sur notre soutient.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 23:36 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire davantage, malheureusement, car ce n'est pas si simple. En fait je n'obtiens évidemment que des oui ou des non à des questions simples. Je te conseille pour en savoir davantage de consulter un bon médium, les recommandations de Kokille, suis-les.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 23:41 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir Gabriel et toute mes condoléances pour ta petite nièce. Je ne suis pas de Meyreuil mais de Metz en Moselle, mon père lui était né à Meyreuil.
Je comprend très bien tout ce que tu m'a dit et je te remercie. Mais il faut que je m'explique sur une chose. Si je veux des réponses à ces questions c'est pour pouvoir avancer dans la vie et je n'arrive plus à avancer depuis la mort de mon père au contraire. Toutes ces réponses sont essentiels pour moi. C'est vrai que je lui en ai voulu d'être parti, j'en ai voulu à ma famille de nous avoir salit et laisser tomber moi et ma mère et j'aimerais leur pardonner mais c'est tellement dur et j'ai tellement de doute, est ce que mon père et mes grand parents m'aimaient ect... J'ai aussi fait beaucoup de mal aux personnes que j'aimaient après le décès de mon père et je m'en veut encore aujourd'hui. Je doute même à certain moment de l'amour de Dieu et malgré cette envie de partir de l'autre côté j'ai envie de vivre et continuer mais pour avancer maintenant j'ai besoin de réponses et je suis prêt à les entendre aujourd'hui. J'ai beaucoup de haine à évacuer, beaucoup de choses à changer sur moi même surtout.
Je suis conscient qu'il y'a pire que moi, des enfants malades du cancer et qui ne se plaignent pas, ou d'autre qui meurent de faim mais moi de mon côté je souffre d'une autre façon. Je ne me connaît plus comme si je m'étais perdu. Je me voit comme quelqu'un de méchant mais quand je fait un acte de bonté ça me fait du bien et excuser moi de l'image comme si on tirait une chasse d'eau pour evacuer la m.....
Quand je rêve de mon père en colère se serait donc à cause de ces tentatives de suicides fait dans le passé ? Et ce qui m'ennerve c'est que souvent je rêves aussi de ma grand mère mais je ne me souvient de rien du rêve.
Après pour ta nièce cela va être dur et marquant pour les enfants mais le plus important c'est d'avoir ce que je n'ai pas eu; du soutient. Ces enfants doivent être écouter et entourer et surtout aimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 23:43 
Ange Posteur
Ange Posteur

J'ai une question cependant j'arrive à utiliser un pendule dans le sens ou avec mon esprit j'arrive à le faire bouger dans le sens que je désire mais j'ai l'impression de le manipuler.
Est ce que je pourrais grace au pendule communiquer avec mon père avez vous des conseils ?

Pour Giemel je te remercie quand même c'est très gentil de ta part tu m'a apporter un début de réponse et je t'en remercie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 23:44 
Ange Posteur
Ange Posteur

Sinon connaissez vous de smediums sur Metz pas cher et qui ne sont pas des manipulateurs ? Je connais personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:32 
Modérateur
Modérateur

Mezt / Beauvais, il y a le TGV, maintenant, la prochain réunion aura lieu pour le printemps à peu prêt.

Pour la haine et la colère, c'est bon signe, cela prouve que tubte révoltes, que tu vies. Pour l'amour aussi, si tu n'en a pas eu, c'est que tu pourras en donner beaucoup, à tes futurs enfants, amis, époux. Saches que Dieu nous a pourvu des mêmes pouvoir dont il dispose, pouvoir aimer, pouvoir aider, décider de vivre en réussissant. Saches aussi que ce n'est pas parceque ton père ou ton grand père ne t'ont pas montrés, comme une mère peut le faire, tout l'amour qu'ils avaient pour toi, qu'ils ne t'aimaient pas. La vie souvent rend les hommes aveugles, emprunts de préoccupations primaires et aveuglantes, comme nourrir sa famille, travailler, se loger et on oublis de dire aux siens, qu'on les aiment, parceque cela va de soit. Si non pour quelle raison on timbrait sur cette terre. Mais toi, dis tu à ta mère que tu l'aimes?

Peut être pas, parcequ'elle est vivante et que c'est tellement évident l'amour entre une mère et une fille qu'on en oublie de se le dire. C'est tellement plus facile d'oublier. Tu vois, tu en oublies même que Dieu peut t'aimer. Comment le pourrait-il, tu es une partie de lui.

Tu construis ton monde, c'est toi et toi seule qui décide et non la mort de ton père. Il faut t'emenciper de ces complexes qui ne t'appartiennent pas. Ce n'est pas les autres, ni leurs soit disant jugements moraux qui doivent régenter ton existence. La preuve, je vais t'apprendre une phrase que tu répèteras chaque soir durant toute l'année 2012, si tu veux changer de vie:
"de jour comme de nuit, tous mes intérêts progressent, chaque jour j'avançe, je progresse, dans la réussite, la joie, le bonheur et la santé avec Succès et richesses."

Tu verras comme notre esprit a le pouvoir d'obeir à nos ordres. C'est une loi naturelle qu'il faut utiliser. Penser le malheur, la peine, la haine et la colère nous enferme dans ces mêmes misères tant et si bien que l'on fini par y trouver un certain confort, avec l'habitude d'emettre des vibrations mauvaises.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:48 
Ange Posteur
Ange Posteur

Merci gabriel pour ta réponse.

Tu sais je dit souvent à ma mère que je l'aime et je l'aime plus que tout et si elle n'avait été plus là je ne serais plus là non plus depuis longtemps.
Effectivement dans le passé je ne le disait pas souvent mais le fait de lui dire et lui montrer et venu d'un coup et naturellement. Je comprend tout ce que vous me dites mais vous savez ce que c'est d'être comme paralysé pour traverser un ocean déchainer et impossible d'avancer ? C'est mon cas et ma vie qui n'est pas une réussite sur tout les plans mais bons je fait avec.
Vous savez je souffre beaucoup de voir ce que cette planète est devenu, tant de misère, de gens qui pensent qu'à l'argent et au pouvoir et qui laissent de côté les personnes les plus pauvres et malheureuses. Rien que les noel sont devenus une histoire d'argent et de cadeau. Vous voyez je suis Gay et mon petit ami est un ange et heureusement qu'il est là pour me soutenir mais il est tellement sensible. Il pleurt souvent de vrais larmes car il ne supporte pas la misère de ce monde, il aide tout le monde même ceux qui lui font du mal. Lui il sera gradé très haut le jour où il passera de l'autre côté et je lui dit tout le temps en rigolant qu'il mattente et patiente ce jour là le temps que je remonte de l'enfer lol.
Bref tout ca pour dire que depuis que je suis avec lui il m'a beaucoup aidé moralement et je lui ai retourné la pareil quand il n'allait pas bien mais on est bien comme ca mais tellement l'impression de ne pas etre à notre place dans ce monde et moi qui n'arrive pas à avancer hanté par mon passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:09 
Modérateur
Modérateur

Cher ami,

Chacun est à sa place sur cette terre, sois en persuadé, les bons pensants qui n'aiment pas ta façon de vivre te juge pour oublier leur propres pauvreté et tristesse, remplies d'amertume de méchanceté de haine et de manque d'amour. Or toi, tu sais aimer, tu aimes ta mère, tu aimes tes parents décèdes, tu aimes ton compagnon qui est lui même un dont de Dieu par sa douceur et sa bonté naturelle. Il y a de quoi être jaloux quand on ne connait pas tout cela. Et après tu dis que c'est toi qui n'est pa à ta plaçe? C'est normal, avec un entourage pareil, change de fréquentation, ne les voies plus, c'est eux qui sont anormaux.

En ce qui concerne l'argent, il ne faut pas en avoir honte, ni en avoir peur, ni le renier. Il est comme l'eau qui fait tourner un moulin. Il faut en demander à Dieu, suffisamment pour faire tourner sa roue.

Conscient de tout cela et surtout de ceux qui n'en sont pas et qui idéalisent l'argent comme leur seul Dieu, à s'y noyer, tu présentes par mal d'avantages avec ton copain pour réussir dans la vie. Tu connais l'importance de l'amour, le rôle modéré de l'argent, la spiritualité. A mon avis vous avez assez de force et de connaissances pour aider par votre attitude altruiste suffisamment de personnes handicapés qui ne connaissent pas cela.

Voila, je te souhaite de réussir dans toutes tes entreprises et de te pouvoir te serrer la main dans une prochaine réunion.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:44 
Ange Posteur
Ange Posteur

Merci Gabriel pour se reconfort mais tu sais je n'ai pas toujours été comme ça, je l'avoue après le décès j'ai fais beaucoup d'erreur et de mal, par révolte, colère, de voir la famille nous laisser tomber moi et ma mère, nous salir etc...J'ai fait beaucoup de mal à ma grand mère aussi qui a toujours été là pour moi et qui venait pourtant de perdre son propre fils (mon père), le mal que j'ai fais à ma mère, mes amis...C'est dur de vivre avec le poid des fautes. Pourtant vous voyez ma grand mère m'a toujours pardonné et ma mère également. Ces tentatives de suicides que j'ai fais leur ont fait tellement de mal, le fait de mal dirigé ma vie également.
J'ai changer en partie et devenu plus résonnable mais malgré le mal qu'on m'a aussi fait j'ai toujours cette colère en moi mais je vais faire surtout en sorte de fermer ces portes du passé qui m'ont fait trop longtemps souffrir, la sensibilité que j'avais perdu après le décès de mon père est revenu et cela depuis que je suis avec mon ami (3 ans qu'on est ensemble)
Vous savez j'ai l'impression que quelqu'un là haut à fait en sorte de nous faire rencontrer, c'est le premier que je rencontre que j'arrive à lire dans son coeur, il a son caractere comme tout le monde mais si vous saviez le coeur qu'il a c'est incroyable. Alors que le rêve de beaucoup de gens c'est de gagner beaucoup d'argent, acheter des villa ect...lui son rêve c'est d'aider les enfants en Afrique de la faim et dans le monde d'aider les pauvres et les gens dans la misère. Combien de fois il s'est arreter dans la rue pour donner des tickets restaurants et de l'argent à des mendiants alors que nous même nous ne sommes pas riche. Il pleurt quand il voit la misère et ne supporte pas de la regarder. Je remercie Dieu de m'avoir mis sur son chemin car malgré les apparences c'est lui qui m'a aidé et changer des choses en moi et à voir les choses autrement. C'est vrai je dois penser à notre couple plutôt qu'à un passé qui m'a trop pourris la vie et qui ne changera pas de toute façon. Mais je n'abandonne pas le projet de répondre encore à des questions en suspend concernant mon père et dans une éventualité ma grand mère et ca j'en ai besoin car c'est la clé qui me fera enfin avancer.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 60 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante