Nous sommes le Mar 22 Oct 2019 23:10

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 46 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fany33
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 09:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Je me nomme Stéphanie et je vis sur le bassin d'arcachon. Je m'étais déjà inscrite sur votre site il y a 2 ou 3 ans (il a bien changé!) suite à des phénomènes inexplicables qui se passaient dans ma maison, et de nouveau cela recommence : appareils qui se mettent en route tout seuls, mon chien qui a des réactions surprenantes et folles très spontanées seulement dans une pièce de la maison mais aussi ma fille qui a 6 ans maintenant qui m'a demandé il y a peu de temps si c'était normal qu'elle puisse discuter avec les morts et m'a dit aussi que cela lui faisait peur j'ai tenté de la rassurer en lui disant que c'était normal et qu'elle pouvait leur dire non coutoisement que c'était comme un tiroir quelque part dans son esprit qu'elle pouvait laisser fermé si elle préférait.. Là ça me laisse à réfléchir.
J'ai fait vérifier l'installation électrique et les combles de la maison rien d'anormal.
J'ai emmener ma fille voir quelqu'un qui pratique la medecine chinoise, le reiki et bien d'autres pratiques encore il lui a dit la même chose que moi.
Je viens chercher des réponses sur votre site et connaitre des moyens pour eventuellement réussir à établir moi-même le contact.
En effet j'ai remarqué qu'après chaque phénomène il se passe quelque chose de particulier dans ma vie. est-ce pour m'avertir ou me prévenir de certains évènements?
Je ne ressent pas ces phénomènes comme étant une agression. et depuis le temps maintenant, je voudrais savoir qui c'est et pourquoi ? Cela ne me dérange pas et je voudrais aller plus loin dans la prise de contact.
Voilà tout! Vous connaissez mes motivations maintenant.
A bientôt.
Fany

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 10:07 
bonjour fany et bienvenue parmi nous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 10:40 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bon retour Fanny, manifestement il y a du monde chez toi ¡¡¡ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 14:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour votre accueil.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 16:53 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

:hello bienvenue a toi fanny,je comprend tes motivations mais surtout pense a prier ton guide pour qu'il vous protègent,a bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:54 
Modérateur
Modérateur

salut, bienvenue à toi :)

N'hésite pas à nous faire partager ce qui t'arrive, nous essaierons de te guider au mieux...
Tu n'as pas l'air d'avoir peur, et c'est une bonne chose,
Certaine personne sont faites pour aider les esprits, ils communiquent facilement avec eux.
Si tu le souhaites, tu peux t'engager dans cette voie, c'est un choix.

Si j'ai bien compris, ta fille est assez jeune.
Je te conseillerai de faire en sorte d'éloigner les esprits de sa sphère, un certain temps du moins.

J'ai été confronté très petit aux 'morts', et je l'ai très bien pris, cela me surprend encore, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous les enfants.
Chacun a le droit à une enfance loin de ça :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:35 
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Bienvenue :)

Sujet du message: Merci à vous tous
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 08:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je voudrais répondre à kokille
Par rapport à Ma fille Carla Je ne sais pas comment faire pour éloigner ces esprits d'elle si ce n'est que parfois lorsqu'elle m'en parle je prie pour que ma fille soit protégée. Mais disons que je ne sais pas ou je met les pieds, j'avance dans le noir. Personne ne peux répondre à mes questions dans mon entourage seulement ils constatent ce qui se passe chez moi et certain ont vu mon chien agir bizarrement dans mon salon tout d'un coup il se met à pleurer en regardant au plafond il devient fou et essai de sauter au plafond et c'est après que je constate que des choses bizarres se passent. des appareils comme ipod ou tele qui s'allument tout seul en pleine nuit, ça fait drole, et au réveil c'est flippant. Je parle à ma maison parfois et je leur demande d'etre plus explicite s'ils veulent me contacter que je me sens prête. Mais rien de plus. Peut-^tre est-ce moi qui suis bloquée.
Vous me dites que c'est une question de choix eh bien c'est fait. Mais je ne connais pas la amrche à suivre s'il y en a une.
Encore merci pour vos réponses.
Bizzzzzzzzzz à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 10:05 
Membre Actif
Membre Actif

bonjour et bienvenue!

Concernant ta fille je ne pense pas qu'il faille s'inquieter outre mesure; en effet ce sont ces esprits qui semlent etre demandeurs.

ta fille est receptive et fait le lien (le médium) entre elle et eux. je ne pense pas qu'ils lui veuille du mal le seul "tort" qu'ai ta fille......c'est qu'elle peut communiquer avec eux et que pour eux c'est du pain béni!!( si je puis dire..)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 12:29 
:brilsmurf:

Bienvenue Fany !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 16:20 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Fany33,

Bienvenue et bon retour sur le forum.

Si j'ai bien compris les phénomènes dont tu parles ne sont pas nouveaux, ils ont commencé il y a plusieurs années, puis se sont interrompus pour reprendre à nouveau.
Pourriez vous répondre aux questions suivante, s'il vous plait
Qui a t il eu de fait entre temps ?
Les phéniomènes sont ils différents ?
Quel Age a votre fille?

D'avance merci

Jean-Pierre

Sujet du message: En réponse à Jean-Pierre
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 03:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,
Tout d'abord, mon mari et moi nous sommes installés dans cette maison en Mai 2003. Ma fille avait alors 5 mois environ. Mon Mari étant touché par la maladie, il dû subir un lourd traitement pendant 1 ans donc des épreuves pas faciles à vivre mais heureusement notre fille est un véritable soleil!!! Puis en 2004 durant les 12 mois toutes les nuits je révais de catastrophes naturelles violentes j'en ai parlé autour de moi je m'attendais à un grand bouleversement dans ma vie mais tous ces rêves s'arrêtèrent en 2005 lors du tsunami. plus rien.
Fin 2005 mon mari a eu de gros problèmes puis quand ça s'est calmé une nuit nous avons été surpris par la télé qui s'est allumée toute seule. Je précise qu'il nous faut obligatoirement le satellite pour recevoir la tele donc le décodeur s'est aussi mis sous tension... Ca fait tout bizarre et il faut le dire assez flippant!!! Nous avons un bull-terrier et dans notre salon ainsi que devant la porte de la chambre de ma fille Par moment il devient hystérique, pleure, saute en l'air comme s'il y avait quelque chose au plafond ou en haut du mur. J'ai contacté un ami qui pratique le reiki et il est venu mettre du sel béni chez moi et autour de la maison puis ça s'est calmé. cela fait environ 4 mois que nous étions tranquilles et un soir de la semaine dernière avec ma fille nous nous levons et elle me dit c'est quoi ce bruit j'écoute et j'entend de la musique c'était mon ipod qui s'est mis en route avec la musique "à fond les ballons"!!! et lorsque j'ai voulu l'éteindre il s'est éteint tout seul. bref nous nous sommes recouchées et ma fille m'a dit c'est rien maman ce doit être les esprits... plus tard dans cette même nuit je suis réveillée par unbruit fort et étrange, flippant. c'était un diffuseur de parfum à pile qui s'emballait j'ai mis le bouton sur off mais ça le faisait toujours j'ai du enlever les piles!!! bref cela me fait réfléchir. j'ai toujours été réceptive même si je ne sais pas l'utiliser et ma fille a l'air d'être comme moi mais différement.
Sinon j'ai remarqué qu'il se passe toujours un évènement particulier après qui me touche de près.
J'aimerai bien entendre ce qu'ils ont à me dire si ce n'est pas le fruit de mon imagination. et j'ai des ressentis bien particuliers mais je ne sais pas les exploiter. J'avais également posté des photos avec des lumières vives particulières lors de ma première inscription mais je ne peux plus les visualiser et bien sur je ne les ai plus. j'ai voulu tirer un trait sur tout ça en 2007 car j'avais peur de sombrer dans la folie. mais cela me rattrape toujours.
Les phénomènes sont différents ce sont les appareils à pile qui s'emballent maintenant. Les ampoules pètent souvent plusieurs fois par mois... maitre reiki un ami est électricien il a tout vérifié tout est normal il est allé voir dans les combles RAS. Je ne sais plus. J'ai besoin de réponses. j'ai essayé seule (même si c'est formellement déconseillé!) de questionner le verre mais lorsqu'il a commencé à vibrer je me suis déballonnée de peur de faire une mauvaise rencontre je me suis excusée , j'ai dit aurevoir et j'ai assaini le verre comme j'ai pu le lire dans certaines expériences. je suis longue à lire je sais mais ça me travaille maintenant. j'ai envi d'aller au delà mais pas toute seule.
et ma fille a 6 ans et demi . et mon mari qui ne crois pas à tout ça commence à avouer que c'est étrange. Vous croyez que je peux entrer moi-même en contact avec si esprit il y a chez moi? comment? Vous savez, Je prie, alors qu'avant d'arriver dans cette maison Je n'était pas du tout croyante.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. et à bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 11:32 
Modérateur
Modérateur

Salut,
Ne t'inquiètes pas !
Ce qui est important c'est de distinguer Pourquoi ces choses que tu décris arrivent. Pour l'instant, il ne semble pas qu'il y ait d'agressivité donc c'est juste une volonté de se montrer.
J'ai juste une question : une femme dans ton entourage n'est pas morte peu de temps avant la naissance de ta fille ?
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 12:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bobjour,
effectivement je ne ressent aucune animosité dans ces choses surprenantes.
Pour répondre à votre question non personne n'est décédé. Ceci dit après plusieurs mois où ces signes ont commencé à apparaitre j'ai pris la décision d'appeler un audiotel j'ai écouté les conversations des uns et des autres auprès d'un médium et quand ce fut mon tour j'ai précisé dès le départ que ma requete ne concernait ni coeur, ni travail, argent etc... et il ne m'a pas laissé finir en me disant que j'était médium et que ma grand-mère cherchait à me contacter j'ai été surprise et je lui ai demandé laquelle il m'a répondu que j'en avais qu'une (effectivement l'autre n'étant que mon arrière grand-mère)mais elle est décédée lorsque j'avais 4 ans puis il a été catégorique sur ma médiumnité mais pour moi si c'est le cas je ne sais pas m'en servir ou le comprendre. et pourtant c'est mon voeu le plus cher je cherche cette voie là.
Voila merci pour votre intérêt Robert.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 18:40 
Sois la bienvenue parmi nous, Fanny !

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 46 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante