Nous sommes le Jeu 2 Fév 2023 15:53

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: les pourquoi du comment de mon arret sur le forum
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:08 
Membre Actif
Membre Actif

Bonsoir a tous,

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai arrette de venir sur ce forum,non ce n'est point la faute a ce vieux ragngna de centaury :).

On va dire que depuis que je frequentais ce forum et tout ce qui a attrait avec l'au-dela,a affecteé ma vie quotidienne,par des cauchemar toutes les nuits,des mauvaise pensée au quotidien et j'en passe des verts et des pas murs.
Dans le paranormal je me consider beaucoup plus comme un tehologien,qu'un pratiquant pur et dur .

Bref tout ca pour dire que je n'en veux rien a personne mais j'en ai marre d'attirer a moi des choses que je ne desire point.
Ca m'a vraiment foutu les boules a zero et le fait de vivre a cote d'une morgue n'arrange en point les choses et je penses du coups serieusement a demainager.

paix a tous

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:20 
Modérateur
Modérateur

Bonsor Lou :wink:

Je respecte tout à fait ta décision mais es-tu sûr que c'est le fait d'être inscrit sur un forum spirite qui te provoque encore plus de choses ?

Tu nous manqueras et n'hésite pas à revenir sur le forum pour nous donner des nouvelles...

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:30 
Membre Actif
Membre Actif

sally je te remercie pour ta comprehension,mais le simple fait d'etre sur ce forum et de penser a tout se qui est ecrit, me faisait parvenir en reve des choses que je ne voulais point voir,je ne sais pas se qui c'est declencher en moi,mais ce que je sais c'est que je n'en veut point.
Je n'arrive plus a visualer ma tendre grand mere qui est decede en un monstre pendant mes nuits et ca je ne le souhaite a personne.
j'ai appris grace a se forum mais je pense que je n'ai pas la carrrure pour affronter se genre d'epreuve.
Roxane amour arrive mieux que moi,je doit etre trop sensible pour vivre se genre d'epreuve.

Mais le pire c'est qu'a chaque fois que je veux etre dans le droit chemin tout se passe de travers,c'est peut etre de la faiblesse d'agir comme ca,pour le moment je suis un peut perdu.

Mais cet pause m'a fait du bien car^plus rien ne m'arrive de bizarre en se moment sauf des sensations que j'avais avants de venir ici.

Sally et robert des gens comme vous ou comme j'ai croise sur le forum sont une bennediction pour aider des gens en difficulté par rapport au paranormal,mais des gens comme moi n'ont pas la carrure pour se genre d'epreuve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 21:19 
Membre Actif
Membre Actif

sally j'ai du mal m'exprimer,j'expliquai juste pourquoi l'on ne m'a pas vu depuis 2 mois mais je ne vais pas abandonne mon cher centaury quand meme.

Mais effectivement le fait de se break de 2 mois m'a fait du bien plus de mauvaise nuit et de chuchotement a mes oreilles en plein milieu de la nuit ca fait du bien.
Le fait que je parle du forum,lorsque je lisais certain article je subissais des sensations desagreables comme si le fait de penser a ce que je lisais me faisait parvenir des choses bizarres.

bref non vous quittez certainement pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 22:45 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

salut lou gabien,je voulais juste te dire pour ce que l'on a parler sur le tchat ce n'etait pas le cercle de lyon mais celui de paris :oops:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]