| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urpi Habitué du Forum  
Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 26 Localisation: Aix-les-Bains
|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 9:28 am Sujet du message: Expériences spiritisme à Aix-les-Bains (Chambéry, Annecy) |
|
|
Bonjour,
Je recherche des personnes intéressées pour pratiquer dans une démarche scientifique et rationnelle.
J'ai déjà obtenu des résultats assez spectaculaires quand j'étais à Lyon, mais désormais habitant à Aix-les-Bains en Savoie, je souhaite continuer l'étude de ce phénomène.
Je reviendrai sur la façon dont je procède, car beaucoup de superstitions subsistent alors qu'il n'y a pas de raison de suivre des pratiques ou rituels ésotériques pour obtenir des résultats.
En tout cas, faire tourner le verre ne se borne pas à invoquer des humains désincarnés ou des entités de l'astral.
C'est une technique puissante qui a de multiples applications pour communiquer avec le monde invisible.
Pour ma part, j'ai vu ce qu'il arrivait à ceux qui jouaient à communiquer avec les forces infernales et autres invocations sataniques, je ne le ferais pas même pour tout l'or du monde !!
Cet appel est donc réservé aux personnes sérieuses et saines d'esprit, même débutantes.
A bientôt !  _________________ Nulle religion n'est supérieure à la Vérité (H.P. Blavatsky) |
|
|
 |
lolalita78 Habitué du Forum 
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que j'ai deja utuliser l'ea je n'y crois pas, je crois que c'est du bluff _________________ Mariage le 28 decembre |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| lolalita78 a écrit: |
| Bien que j'ai deja utuliser l'ea je n'y crois pas, je crois que c'est du bluff |
Ca ne fonctionne évidemment pas pour tout le monde, mais de là à dire que c'est du bluff, tu y vas un peu fort.  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si je t'ai frustrer desolee j'y suis aller un peu fort,bc'est vrai, mais tu vous ce que je veux dire.
Mes sinceres excuse. _________________ Mariage le 28 decembre |
|
|
 |
christelle89 Membre Actif  
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Giemel a écrit: |
| Bien que j'ai deja utuliser l'ea je n'y crois pas, je crois que c'est du bluff |
Ca ne fonctionne évidemment pas pour tout le monde, mais de là à dire que c'est du bluff, tu y vas un peu fort.  |
desolée lolalita78 , mais je pratique l'AE depuis quelques temps , et je t'assure que ça marche
mais evidement tout depends aussi de la receptivité de celui ou celle qui la pratique _________________ il ne faut pas voir pour croire , mais croire pour voir |
|
|
 |
urpi Habitué du Forum  
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà utilisé = combien d'années de pratique, combien d'heures cumulées ?
99% des gens qui disent qu'une technique ne fonctionne pas n'ont fait que quelques tentatives, quand ce n'est pas une seule fois !!
C'est comme si un débutant disait qu'un piano ne fonctionne pas parce qu'il n'arrive pas à jouer une partition de Chopin au bout de quelques heures d'exercices !! _________________ Nulle religion n'est supérieure à la Vérité (H.P. Blavatsky) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
je crois a l'EA j'en pratique moi meme mais je vois des videos qui se "foutent" (excuser moi du terme) ouvertement de nous, mais je n'ai rien contre ce qui y croient ou pratique!!!!
encor une fois mille excuse _________________ Mariage le 28 decembre |
|
|
 |
urpi Habitué du Forum  
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nulle religion n'est supérieure à la Vérité (H.P. Blavatsky) |
|
|
 |
Kokille Modérateur 
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1051 Localisation: Paris / Reims
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous,
Le post est une recherche de contact,
Merci à tous de respecter cela,
Ouvrez un autre post si vous voulez débattre de la véracité de l'EA _________________ Keep it pure boys.... |
|
|
 |
urpi Habitué du Forum  
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Kokille a écrit: |
Salut à vous,
Le post est une recherche de contact,
Merci à tous de respecter cela,
Ouvrez un autre post si vous voulez débattre de la véracité de l'EA |
(au passage, je n'ai pas compris pourquoi lolalita78 a abordé le sujet de l'EA alors que ma recherche ne porte pas vraiment sur cette technique, mais plutôt la radiesthésie et principes similaires)
Bref, merci d'avoir recadré le topic  _________________ Nulle religion n'est supérieure à la Vérité (H.P. Blavatsky) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux développer un post sur la radiesthésie, je suis partant.  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
jean-Pierre Guide de Bienvenue
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
A mon avis il n'est pas souhaitable de pratiquer la radiesthésie en groupe, en raison de perturbations possibles provoquées involontairement par les participants.
Discuter de méthodes, résultats, et discuter de radiesthésie par contre est plus instructif, voir faire des recherches séparément et constater les résultats obtenus.
Jean-Pierre |
|
|
 |
urpi Habitué du Forum  
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| jean-Pierre a écrit: |
Bonjour à tous,
A mon avis il n'est pas souhaitable de pratiquer la radiesthésie en groupe, en raison de perturbations possibles provoquées involontairement par les participants.
Discuter de méthodes, résultats, et discuter de radiesthésie par contre est plus instructif, voir faire des recherches séparément et constater les résultats obtenus.
Jean-Pierre |
Bonjour,
Ce sont précisément ces interférences qui m'intéressent ! Et il n'y a qu'en sortant des sentiers battus qu'on fait avancer la recherche : le but n'est pas la performance mais la compréhension, pour peut-être un jour aboutir à de nouveaux protocoles expérimentaux.
La méthode de radiesthésie usuelle est perfectible, reste à en valider les nombreux points de méthode.
 _________________ Nulle religion n'est supérieure à la Vérité (H.P. Blavatsky) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la pratique de la radiesthésie, il faut s'imposer à soi-même un protocole rigoureux, qui sera le garant d'une fiabilité élevée.  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
christelle89 Membre Actif  
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
et si vous lanciez le post ? au lieu de nous faire languir , j'ai hate moi
je suis sure qu'avec vous deux , cela va etre fort interressant
allez hop hop hop  _________________ il ne faut pas voir pour croire , mais croire pour voir |
|
|
 |
|