| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le criquet de la crique Ch'ti nouveau 
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 12 Localisation: près de Paris
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 1:26 pm Sujet du message: Recherche un groupe a PARIS |
|
|
Bonjour !
je suis a la recherche d'un groupe sérieux de spirites , j'aimerais entrer en contacte avec des gens (vivants surtout hein ! ).
Je pensais trouver une asso ou autre groupe, mais comme je le disais je cherche des gens sérieux et j'aimerai si vous en connaissez votre opinion .
J'ai vu qu'il y avait des conférences "publiques" , j'aimerai savoir si c'est payant, etc... (je suis étudiante et je n'ai pas un budget illimité...).
merci par avance.
 |
|
|
 |
cheyenne Acroc du Forum  
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,le cercle spirite allan kardec fait des conférences ouverte au public,il demande 6 euro .je n'y suis encore jamais allé mais cela fait longtemps que je parcoure leur forum et ils ont l'air très sérieux.  _________________ aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Notre association est au point mort en ce moment. Donc pas de réunion en perspective.
Nous songeons à arrêter... _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
christelle89 Membre Actif  
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Sally a écrit: |
| Nous songeons à arrêter... |
Pfff NON pas ça  _________________ il ne faut pas voir pour croire , mais croire pour voir |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| cheyenne a écrit: |
bonjour,le cercle spirite allan kardec fait des conférences ouverte au public,il demande 6 euro .je n'y suis encore jamais allé mais cela fait longtemps que je parcoure leur forum et ils ont l'air très sérieux.  |
Je pensais a eux justement, mais je ne savais pas si je pouvais m'y fier .
6 euros c'est très raisonnable !
@ Sally: c'est vraiment dommage  |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Notre regrettée Astrid, ancienne modératrice du forum (partie d'une sale maladie) était de Nantes et était allée au centre Allan Kardec où elle avait pratiqué l'écriture auto mais avait été très déçue.
Depuis l'équipe a peut-être changé, ou des fois il suffit d'une personne. Je pense qu'il faut essayer pour juger. Et puis chacun a des aspirations personnelles différentes. _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| Sally a écrit: |
Notre regrettée Astrid, ancienne modératrice du forum (partie d'une sale maladie) était de Nantes et était allée au centre Allan Kardec où elle avait pratiqué l'écriture auto mais avait été très déçue.
Depuis l'équipe a peut-être changé, ou des fois il suffit d'une personne. Je pense qu'il faut essayer pour juger. Et puis chacun a des aspirations personnelles différentes. |
C'est vraiment triste ! ( j'espère qu'elle est heureuse là où elle est, même si je n'en doute pas .)
Il faut juste se présenter dans un centre comme ça? Y aller physiquement ou prévenir par téléphone? |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours appeler et poser des questions au téléphone, demander les tarifs... _________________ Sally
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai envoyé un mail ! Je suis trop timide pour le téléphone , j'attends de voir si on me répond et au pire des cas je me prendrait un vent sur le net et pas en vrai  |
|
|
 |
|