Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum

Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche un groupe a PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Que Faire ? Où Aller ?
...

...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Le criquet de la crique
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Recherche un groupe a PARIS Répondre en citant

Bonjour !

je suis a la recherche d'un groupe sérieux de spirites , j'aimerais entrer en contacte avec des gens (vivants surtout hein ! ).
Je pensais trouver une asso ou autre groupe, mais comme je le disais je cherche des gens sérieux et j'aimerai si vous en connaissez votre opinion .

J'ai vu qu'il y avait des conférences "publiques" , j'aimerai savoir si c'est payant, etc... (je suis étudiante et je n'ai pas un budget illimité...).

merci par avance.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cheyenne
 Acroc du Forum
 Acroc du Forum

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,le cercle spirite allan kardec fait des conférences ouverte au public,il demande 6 euro .je n'y suis encore jamais allé mais cela fait longtemps que je parcoure leur forum et ils ont l'air très sérieux. Wink
 Sally
 Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre association est au point mort en ce moment. Donc pas de réunion en perspective.
Embarassed
Nous songeons à arrêter...

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.
 christelle89
 Membre Actif
 Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sally a écrit:
Nous songeons à arrêter...

Pfff NON pas ça pleur
 Le criquet de la crique
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
bonjour,le cercle spirite allan kardec fait des conférences ouverte au public,il demande 6 euro .je n'y suis encore jamais allé mais cela fait longtemps que je parcoure leur forum et ils ont l'air très sérieux. Wink

Je pensais a eux justement, mais je ne savais pas si je pouvais m'y fier Smile .
6 euros c'est très raisonnable !

@ Sally: c'est vraiment dommage Neutral
 Sally
 Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre regrettée Astrid, ancienne modératrice du forum (partie d'une sale maladie) était de Nantes et était allée au centre Allan Kardec où elle avait pratiqué l'écriture auto mais avait été très déçue.
Depuis l'équipe a peut-être changé, ou des fois il suffit d'une personne. Je pense qu'il faut essayer pour juger. Et puis chacun a des aspirations personnelles différentes.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.
 Le criquet de la crique
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sally a écrit:
Notre regrettée Astrid, ancienne modératrice du forum (partie d'une sale maladie) était de Nantes et était allée au centre Allan Kardec où elle avait pratiqué l'écriture auto mais avait été très déçue.
Depuis l'équipe a peut-être changé, ou des fois il suffit d'une personne. Je pense qu'il faut essayer pour juger. Et puis chacun a des aspirations personnelles différentes.

C'est vraiment triste ! Crying or Very sad ( j'espère qu'elle est heureuse là où elle est, même si je n'en doute pas .)

Il faut juste se présenter dans un centre comme ça? Y aller physiquement ou prévenir par téléphone?
 Sally
 Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours appeler et poser des questions au téléphone, demander les tarifs...

Le criquet de la crique
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai envoyé un mail ! Je suis trop timide pour le téléphone , j'attends de voir si on me répond et au pire des cas je me prendrait un vent sur le net et pas en vrai Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Que Faire ? Où Aller ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: