| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
etoile du levant1 Habitué du Forum  
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:42 am Sujet du message: bonjour a toutes et a tous |
|
|
je suis Etoile du Levant1, j'aime les promenades en forêt et montagne, j'aime tous les animaux sauvages ainsi que les chiens, chats et oiseaux.
j'adore pour mon compte personnel l'Egypte , la Grece et par la suite m'occuper de faire mon entrée dans la Franc-Maçonnerie dans la loge Egyptienne, celle qui parle de Spirite, de l'au dela et du paranormal |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour étoile du levant.
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
sna |
|
|
 |
cheyenne Acroc du Forum  
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi _________________ aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
 |
Symbole Acroc du Forum 
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 354 Localisation: Ici et par-là Sexe:Masculin Âge:36ans
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
sur le forum Etoile du Levant ! _________________ Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
(Jn 15-12) |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Etoile du Levant, et bon forum !!!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
Gabriel Acroc du Forum  
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 403 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Étoile du Levant,
Soit la Bienvenue Étoile du Levant, auprès de nous. Un jour je regardais le soleil se levait sur le mont en face de moi, je n'avait pas dormis de la nuit, je sentais le vent, l'odeur de sable et cet air indéfinissable de l'eau qui coule doucement dans les roseaux.
Les rayons roses, puis rouges qui tiraient vers le jaune vif me firent découvrir, cet immense lit, chamarré de bateaux mouches d'où chaque petite îles de sable s'envolaient des oiseaux. c'était le Nil, calme et majestueux qui s'écoulait devant moi avec les promesses de toutes les découvertes merveilleuses de l'Égypte.
Puis, a ce moment, de mon esprit, une phrase me vint:<< C'est fait, je suis revenu chez moi>>
J'ai fait plusieurs années de loge du mysticisme, mais si tu te sens attirée par l'Égypte, je te conseille mille foi un retour aux sources.
Amicalement,
Xavier.  _________________ Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre. |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !!!
Tes propos m'interpellent : "et par la suite m'occuper de faire mon entrée dans la Franc-Maçonnerie dans la loge Egyptienne" ???
Peux-tu développer car puisque tu en parles dès ta présentation cela doit être imporatnt pour toi.
Moi j'aspire juste à entrer dans l'au-delà le coeur léger  _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
Robert HENRI Medium de Spirite.Fr 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Tu devrais essayer l'hermétisme.
Amitié _________________ Robert HENRI
A votre service.
L'humilité doit être mon guide |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Robert HENRI a écrit: |
Bonjour et bienvenue,
Tu devrais essayer l'hermétisme.
Amitié |
L'hermétisme, c'est la spécialité des... plombiers. Bravo Robert, c'est un bon "tuyau" !!!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Robert ne parlait pas de l'herméticité. Ne sois pas hermétique à sa proposition Giemel lol _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Sally a écrit: |
| Robert ne parlait pas de l'herméticité. Ne sois pas hermétique à sa proposition Giemel lol |
J'aurai au moins "essayé"...  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
linoa Modérateur 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! _________________ Ne croyez rien qui relève de la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Après enquête, croyez ce que vous avez expérimenté et ce qui s'avère bon pour vous et pour les autres." |
|
|
 |
|