| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moka Membre Actif 
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 5:48 pm Sujet du message: . |
|
|
J'ai découvert mes dons a la suite de cette " persécution " car sa me suivais vraiment , le faits que ce soit les craintes soit aussi probable car je suis nyctalophobe ( j'ai la phobie d'être dans une pièce où il fait noire ) . Mais se que je n'explique pas c'est que depuis que j'ai mis les coupelles de sel au 4 coins de ma chambre je n'ai ni insomnie ni crise d'angoisse du à la sensation d'oppression et d'être épier . Toutes mes crises se passais dans ma chambre la nuit après 00h mais le jour où j'ai fait mon petit rituel la crise a eu lieu dans mon salon en pleine journée . Voila , je voudrais juste savoir si ce que j'ai fait a suffi et que j'ai bien agit ? Et si possible si on pouvais m'informer sur le type d'entité qui était dans ma chambre car j'ai essayer de me concentrer sur elle enfin lui , je sais que c'est un homme ( je peux pas vraiment et rationnélement expliquer comment j'apprend certaine choses sur les esprits qui m'entourent ) , il ne m'aimais pas , me détestais et me voulais du mal mais ne pouvais pas m'approcher et me faire du mal physiquement , je sentais cette présence en haut de mon armoire , assez loin de mon lit . Merci de m'aider , car cela me sert vraiment . _________________ " Il a plusieurs chemin mais une seule frontière dont nul ne revient . " Celia Rees |
|
|
 |
linoa Modérateur 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Moka,
Pourrais tu mettre un titre plus explicite, sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse  _________________ Ne croyez rien qui relève de la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Après enquête, croyez ce que vous avez expérimenté et ce qui s'avère bon pour vous et pour les autres." |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi, mets-toi un titre à la "une".
Pour te répondre, j'ai appris que le sel de même que certains bâtons d'encens n'avaient pas la vocation de faire détaler les esprits, loin s'en faut. Le sel au bout d'une semaine s'il devient sombre, gris / noir ou brunâtre te donnera une idée ou pas sur le fait que l'esprit est bon ou mauvais pour toi. Si le sel ne change pas d'aspect, on peut présumer avec prudence que l'esprit n'est pas "mauvais".
CE que je te conseille de faire, c'est de rédiger toi-même une prière d'invocation bien précise et assez autoritaire pour imposer à cet esprit de te laisser tranquille. Dis-toi cependant que la communication spirite est "déconseillée" aux trop jeunes enfants ou jeunes ados... pour des raisons assez évidentes à comprendre: tous les DCD de l'autre monde ne sont pas des "saints" et cet autre monde c'est comme... la rue. Tout le monde y passe dans la rue: des rois, des princes mais aussi des pervers et des truands. Le problème de vouloir communiquer en tant qu'amateur non expérimenté, c'est qu'on s'expose à tomber sur des esprits très proches de la terre, ceux qui sont encore obsédés par le matérialisme ou par certains plaisirs futiles et même pervers. Ce que je ferais à ta place, te sachant passionnée, c'est de me mettre à lire, à lire beaucoup !!! Et dans quelques années, je recommencerais éventuellement à communiquer sur de meilleures bases avec davantage d'expérience. Essaie maintenant de te débarasser de cet esprit, et passe à autre chose; profite de ton adolescence.  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
Symbole Acroc du Forum 
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 354 Localisation: Ici et par-là Sexe:Masculin Âge:36ans
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| linoa a écrit: |
Pourrais tu mettre un titre plus explicite, sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse  |
Elle s'est trompée de bouton en répondant à un de mes messages sur ce topic » Clic ici
Elle à appuyée sur "nouveau" au lieu de "répondre"... _________________ Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
(Jn 15-12) |
|
|
 |
linoa Modérateur 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben, on va rassembler le sujet _________________ Ne croyez rien qui relève de la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Après enquête, croyez ce que vous avez expérimenté et ce qui s'avère bon pour vous et pour les autres." |
|
|
 |
|