| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de membres sur le forum, ce n'est pas la peine de racoler. Il faudrait que les membres participent c'est tout.
sna |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de membres oui: mais pas énormément de comptes actifs!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me gêne pas que les membres aient accès à toutes les rubriques, y trouvent peut-être des réponses sans avoir envie de poster. Pou moi le forum ne se meurt pas, il a toujours été comme ça avec des hauts et des bas, et les modérateurs suivent ce qui s'y passe. _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur ce forum depuis peu mais sachez que ça m'a beaucoup aidé et que ça m'aide encore beaucoup. C'est d'ailleurs la raison qui me donne envie d'assister à votre prochaine réunion (même si c'est peut être la dernière).
Merci
sylvia
 |
|
|
 |
angelina Groupe de l'Oise 
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pensais pas que mon message allait faire réagir autant, je l'avais mis car cela m'avait fait un drôle d'effet, surtout que ce jour là il y avait eu qu'un message, disons 2 avec le mien. ce n'est pas la première fois que je l'avais remarqué.
et là c'est vrai d'un coup il y a plus de messages. cela ne sert a rien de racoler comme tu le dis snac, les personnes viennent d'elles mêmes, mais quand on voit déjà l'association ou tout le monde l'a voulait, et là encore presque personne. donc cela montre bien qu'il y a une baisse et une participation peu active. _________________
la mort n'existe pas elle est la vie |
|
|
 |
inossam SuperStar du Forum  
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 653 Localisation: un bled à coté de Marseille
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheté et lu "dieu est un pote à moi"
vraiment pas mal une tranche de vie traitée avec beaucoup d'humour et de pudeur.
mais ne cherchez pas de révélation métaphysique je n'en ai pas trouvée mais j'ai passé un bon moment _________________ every hour of evry day I'm learning more
the more I learn, the less I know about before
the less I know the more I want to look around |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Inossam d'avoir posté à 3 reprises, car cela fait 48 heures que plus personne n'a écrit un mot ici. Cette remarque servira peut-être à relancer ce sujet? Quid aussi pour cette (dernière???) réunion de "printemps" ??? Nous sommes déjà le 14 avril...  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui Gemiel et si personne n'y met du sien cela ne s'arrangera pas. Et ça vaut pour tout le monde ! y compris moi !
Même si chacun a sa vie il faudrait qu'on prenne un peu de temps pour ne pas laisser mourir le forum.
sna _________________ « Quoi que tu vives, n’oublis jamais que tu fais parti de ce monde alors garde toujours les pieds sur Terre » |
|
|
 |
inossam SuperStar du Forum  
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 653 Localisation: un bled à coté de Marseille
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas posté pour faire vivre le forum j'ai posté car j'ai lu et aimé ce livre et parce que je voulais discuter, mais là c'est raté _________________ every hour of evry day I'm learning more
the more I learn, the less I know about before
the less I know the more I want to look around |
|
|
 |
christelle89 Membre Actif  
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Giemel a écrit: |
Merci Inossam d'avoir posté à 3 reprises, car cela fait 48 heures que plus personne n'a écrit un mot ici. Cette remarque servira peut-être à relancer ce sujet? Quid aussi pour cette (dernière???) réunion de "printemps" ??? Nous sommes déjà le 14 avril...  |
c'est quand ,ou , faut il participer financierement ? je peux eventuellement venir .
j'ai mes enfants en semaine paire et pas moyen de s'arranger avec mon ex donc ..... histoire sans parole ....... mais si il faut du monde je peux essayer de ramener 2 personnes ou 3 c'est a voir _________________ il ne faut pas voir pour croire , mais croire pour voir |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Désolée Inossam mais il me paraissait important de répondre a Giemel.
Sylvia _________________ « Quoi que tu vives, n’oublis jamais que tu fais parti de ce monde alors garde toujours les pieds sur Terre » |
|
|
 |
|