| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Symbole Acroc du Forum 
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 354 Localisation: Ici et par-là Sexe:Masculin Âge:36ans
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 6:07 pm Sujet du message: Un membre fantôme ? |
|
|
Je crois que nous avons un membre fantôme qui hante la section paranormal du forum (rien de plus normal), j'ai la preuve ci-dessous pour accréditer mes dires !
Il va falloir exorciser le forum de toute évidence !  _________________ Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
(Jn 15-12) |
|
|
 |
cheyenne Acroc du Forum  
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez dit bizarre ,comme c'est bizarre peut etre c'est teka qu'a tout casser!!! _________________ aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
 |
Giemel Guide de Bienvenue
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post ne me donne pas envie de rire, car en fait, il y a quelques membres qui sont déjà passés derrière le voile.  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" (Khalil Gibran)  |
|
|
 |
Symbole Acroc du Forum 
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 354 Localisation: Ici et par-là Sexe:Masculin Âge:36ans
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Cheyenne » Je me demande ce qui à bien pu provoquer cette anomalie Peut-être que Teka pourra nous en dire plus à ce sujet...
Giemel » A prendre au second degré hein !  _________________ Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
(Jn 15-12) |
|
|
 |
icietla Acroc du Forum  
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 316 Localisation: midi pyrenees
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
n'est il le technicien du site? mj _________________ Ce, contre quoi tu luttes, persiste. Aussi pense a ne pas porter ce qui peut t'empêcher d'avancer |
|
|
 |
Symbole Acroc du Forum 
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Tekaloeust est bien le technicien du site et d'ailleurs c'est lui notre membre fantôme car c'est son pseudonyme qui serait supposé apparaître à côté du dossier, il est le dernier à avoir posté un message dans cette section !  _________________ Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
(Jn 15-12) |
|
|
 |
|