Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum

Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

BESOIN D AIDE s il vous plait qu est ce que j ai vu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Paranormal
...

...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BIBU
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 5:28 pm    Sujet du message: BESOIN D AIDE s il vous plait qu est ce que j ai vu? Répondre en citant

bonjour a tous !

Je vais essayé de faire cour car j ai vraiment envie qu on m eclaire...

Il y a environ 1 an je roulai dans ma voiture au petit matin (5 ou 6 heure du mat) et je traverse une foret et la je vois la silhouette d un homme ( une silhouette parfaitement definie d un homme avec une grosse veste, je dit silhouette car il etait tout sombre mais comme le jour se levai a peine c etai normal en fait) remontant la bosse au bord de la route pour sortir du bois...
Je ne me pause aucunes questions pensant que s etai un chasseur mais juste avant d arriver a sa hauteur hé bien là il fait un pas sur la route et disparait.
Je rester figée je n y croyai pas et j ai commencer a prier pour ne plus voir ca de ma vie.
En rentrant le soir du boulo une silhouette noire avait etée deposée par la securité routière. Apres quelques question a des amis j ai appris qu un jeune motar c etai tué sur cette route mais un peu plus loin que l endroi ou j ai vu l homme 2 ans auparavant...

A 3 reprises j ai vu aussi tjs dans ma voiture un homme pas le meme que celui de l histoire du haut plutot agée parceque chauve sur le dessus du crane et bien habillé chemise pantalon a pince (une silhouette) assis derriere moi a ma droite.
Je dois dire que je suis une "poule mouillée" et vraiment bizarement je n ai jamais eu peur en voyant cet homme la et je doi meme dire qu il m a evité 3 accidents ex au moment ou je le voyai je le regardai dans mon retro alors que je m appretai a changer de voie derrierre camion et il a perdu son chargement si je ne l avai pas vu je serai sous le chargement....
Aux 3 reprise je lui ai demandé de partir et... il n est jamais revenu

Bref est ce que j ai vu ou jai halluciné d apres vous ???
Sil vous plait sa fait lgt que j aimerai comprendre mais j sais pas a qui le dire
Merci davance c est tres important pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cheyenne
 Acroc du Forum
 Acroc du Forum

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bibu,ce que tu as vu dans la foret doit etre un esprit errant meme genre de phénomène que ce que l'on appelle la dame blanche.ce sont souvent des gens mort de mort violente ,leur esprit n'est pas encore partis de l'autre coté .quand à l'autre cela me fait plutot pensée a un guide ou a un esprit familier puisque tu dit ne pas avoir eu peur et qu'en plus il t'a éviter des accidents,voilà j'espère t'avoir était utile a bientot Wink
 BIBU
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cheyenne,

D accord je vais allez rEgarder sur le forum pour les guides je ne connai pas.

J ai oublié de dire aussi (il y a 7 ou 8 ans) que j ai entendu des voix et vu une boule blanche au dessus de mon lit et je ne pas bouger et je monte vers cette lumiere j ai vu que que sa pouvai etre des paralysies du sommeil sa vous est dejà arrivé ??? c est tres etrange mais ma maman m avai alors mis une petite vierge dans ma chambre et ca ne me l a plus jamais refai

Et aussi parfois dans un hotel (je voyage bcp pour mon travail) je sens le rideau qui ma caressé mais quand je me suis retournée la fenetre etai fermée... pourtant j ai vraiment senti

Bon voilà y a quelques autres petites choses mais bon c est long a expliquer pour pas grand choses.

Pensez vous que j ai un "don" ? parceque j avoue que sa me fai peur de voir ces choses
merci d avance

Vraiment ésolée pour les fautes mais je suis vraiment nulle en ortographe
 angelina
 Groupe de l'Oise

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Bibu,

je pense que oui tu as un don, je dirais même que tu dois être médium mais là je ne peux pas trop m'avancer car je ne sais pas ce que tu as vécu comme expériences.

par contre comme le dis cheyenne pour le 1er homme c'est la même façon de se montre comme les dames blanches, il hante l'endroit ou il a eu son accident, il n'a pas accepté sa mort, car elle a été violente, pour lui il se croit encore vivant.

pour ton deuxième personnage, tu as été protégé par un guide ou un ange gardien, car il t'a évité un accident.

pour la paralysie du sommeil, je connais cela j'en ai fait beaucoup et certaines très traumatisantes au point d'en pleurer pendant que je les faisais.

cela veut dire que ton corps dort mais ton esprit veille.

bien a toi

angelina

la mort n'existe pas elle est la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 BIBU
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup angelina

Comment peut on savoir si on a un don de medium ?
Comment peut on le developper pour aider les gens ou "autres"?
Et est se qu il y a ou peut avoir des consequences negatives?
J ai cherché dans le forum mais je n ai pas trouvé ce genre de questions

en attendant je cherche encore...
 linoa
 Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bibu,

Voici un lien de téléchargement gratuit, je te conseille les deux livres de"bases" afin de mieux comprendre ce qu'il t'arrive.

Le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec.

http://spirite.free.fr/telechargement.htm

J'espère t'avoir un peu aidé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: