Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum

Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

pars personne interposée ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Les Rêves
...

...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:44 am    Sujet du message: pars personne interposée ??? Répondre en citant

bonjour, ceci est mon premier message, excuser mes erreurs eventuels
ou fausse manoeuvre...
Voilà, j'ai perdu mon fils de 18 ans, et je voudrais savoir si je deviens
gaga...ou s'il peut me donner des messages à travers d' autres personnes malgrés elle??? donc je me suis rendue en ville en train et au retour le wagon était TOUT VIDE, quant tout à coup un jeune homme à traverser FURIEUX tout le wagon et est venu s' asseoir derriére moi, au moment ou il est passé a ma hauteur, il a été comme projeté vers moi et a dit OUPSS (un petit mot que l'on employait quant on se taquinait) et la cette personne en apparence toujours fachée se parlait comme à elle même...je cite : j'ai choisis la mauvaise option, mais je pouvais pas faire autrement...
inutile de dire que la toute seule avec lui j'ai eu peur...et suis restée attentive à une suite eventuelle... je me suis risquée à le regarder de même à ma sortie de train. mais franchement ce n'était comme pas possible que ce soit la même personne que tout à l'heure, car complétement calme, à lire un journal, vraiment à mille lieue de ce que je venais de voir... sa me turlupine et en même temps suit persuadée que c'est un message de mon fils. Ai je raison???
Il faut s'avoir qu'il s'est suicidé suite à la prescription de medics. qui poussent les jeunes à se tuer (qui font des ravages en ce moment) et donc je considére sa mort comme non totalement volontaire et je me bat pour sa dignité. Pour vous expliquer, la relation avec "son mésage"
qu'elles sont vos impressions???? mille merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Giemel
 Guide de Bienvenue

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monetoile, bienvenue, bonne année et bon forum! poignée de main

Ce texte que tu as entendu n'est pas anodin... "j'ai choisi la mauvaise option, mais je pouvais pas faire autrement..." jamais quelqu'un qui se trompe de wagon, de train, de destination ne dira cela.
Cette phrase interpelle: elle n'a pas de rapport avec un voyageur déçu par son moyen de transport, c'est peut-être un message effectivement émanant de ton fils...
la question est qu'est ce qui peut appuyer cette thèse? Je dirais c'est le fameux: "Oupps" qui n'est pas vraiment fréquent non plus, à vrai dire.

Donc, la question qui reste est: pourquoi ce message par personne interposée? Parce que de l'au-delà ton fils a ressenti que ce voyageur pourrait jouer le rôle de l'intermédiaire, qu'il était donc "un canal ouvert".
Si tu en ressens le besoin, va voir un bon médium qui te sera recommandé... autre solution, viens à la prochaine réunion?

Kokille
 Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Toi, et Bienvenue sur le Forum,
(N'hésite pas à passer par la case présentation Smile)

Je suis d'accord avec Giemel : les petits détails de cette histoire peuvent faire pencher la balance en faveur d'un message venant de ton fils.

Il faut cependant nuancer le tout, ce n'est d'après moi pas une évidence 100%.
Le garçon de l'histoire pouvait être énervé, utiliser "oups" dans son langage, et s'être calmé en lisant son bouquin.
De plus, le manque que tu ressens fais que tu vas trouver partout des petits signes, qui n'en seront pas forcément...
Si ces signes viennent bien de ton fils, il y en aura certainement des plus forts, et plus précis (il doit réapprendre à envoyer ce genre de message, et progressera dans sa façon de communiquer)

Si tu en ressens le besoin, l'idée du Médium peut être intéressante Smile

monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle histoire jusqu'à ce que je trouve comment ça marche...

Un chaleureux merrrrci à Giemel et Kokille, pour vos réponses.
J'en ai pleuré de soulagement, car ( je sais quelque part ) quant
s' est un MESSAGE, mais j' ai besoin que l' on me le certifie pour y croire...tellement c' est incroyable quant sa arrive. c' est du beaume
au coeur.
Je parlait assez facilement de ces sujets, avec lui, de après la ( mort)
et je lui disait , on est plus là, mais on peut toujours se faire signe...
les energies le passionnait.
Mais dites moi, si vous avez des informations sur ceci : en 2000
lors d' une visite à mon oncle, en repartant, jelui dit aurevoir et là
une GEULERIE me crie dans ma tête: PIS C EST LA DERNIERE FOIS !!!!
inutile de vous dire que sa vous sonne comme un coup de marteau.
En effet peu après il est mort...
En 2009, cet été, après avoir accompagné mon fils à l' hopital...
retournée à la maison... je fais son lit... et là rebelotte...en mettant le couvre lit sa me geule (y a pas d' autre mot, excuser,tellement c fort)
: C EST LA DERNIERE FOIS QUE TU METS CE COUVRE LIT.
Inutile de vous dire que je me suis mise à pleurer,,,,je l'ai dit à mon mari
pour pas qu'il dise oui... comme preuve que j ai entendus ça,,,,
Ben la preuve,,, oui mon fils est bien mort 3 semaines après....
es ce que, quant on entend ça sa veut dire qu il faut changer quelque chose ou on peut rien faire, et à ce moment je vois pas à quoi sa serre????
Merci de m' instruire. je vous souhaite une année chaleureuse.
 Giemel
 Guide de Bienvenue

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sont des messages prémonitoires émanant de ton guide ou d'un autre esprit qui veille sur toi; on ne peut pas dire qu'il met des gants, Shocked mais il te prévient de tout ce qui est funeste. Wink

Parfois, pour certaines choses, un message prémonitoire peut nous permettre de changer la suite, ou de prendre des précautions, mais ça, ce n'est pas toujours le cas. Sois attentive aux signes, sans pour autant verser dans la parano, et si les signes se mutiplient, c'est peut-être parce que ton fils veut entrer en contact avec toi... d'où l'idée de voir un bon médium! Very Happy
 monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, de me rèpondre si rapidement, sa me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui je peux parler de ces choses.
Oui, j'ai trés envie quelque part de voir un médium, mais j'ai entendus dire qu'il fallait attendre un peu...en tout cas j' ai envie de l' entendre, même ainssi,,,, c toujours mieux que rien,,,
2 mois aprés son décés, j'ai permis à quelqu'un qui a "son médium" de lui demander s'il "canalisait" mon fils et effectivement il a sauté sur l' occasion en criant : enfin quelqu'un qui m'entends, je ne suis pas ...........
vous comprenez!
c' était bouleversant, cette personne médium la appaiser (a essayer en tout cas) et il semble que sa marche, 2 jours après, j'ai reçus durant la nuit un beau parchemin jaunis ou les lettres s' inscrivait avec une belle plume blanche, sa me (réveillait) à moitié et en même temps sa me lisait le texte écrit.
oui c bien de lui, un message personnel qui en tout cas ma fait un bien fou, comme des bras qui vous tiennent et vous protéges, vous innonde d' un amour infinis.
Voilà j' espére ne pas être trop barbante .
bonne nuit faites de beau rêves....
 Giemel
 Guide de Bienvenue

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monetoile a écrit:
c' était bouleversant, cette personne médium la appaiser (a essayer en tout cas) et il semble que sa marche, 2 jours après, j'ai reçus durant la nuit un beau parchemin jaunis ou les lettres s' inscrivait avec une belle plume blanche, sa me (réveillait) à moitié et en même temps sa me lisait le texte écrit.
oui c bien de lui, un message personnel qui en tout cas ma fait un bien fou, comme des bras qui vous tiennent et vous protéges, vous innonde d' un amour infinis.
Voilà j' espére ne pas être trop barbante .
bonne nuit faites de beau rêves....

Justement, Monétoile, les défunts viennent très souvent dans nos rêves; ils profitent que le conscient qui est rationnel, qui réfléchit, doute, pèse sans arrêt le pour et le contre, est déconnecté: l'inconscient dès lors reçoit tous ces esprits qui nous aident sur des tas de plans, qui communiquent, et nous transmettent leur amour. et tu sais, même si au réveil tu as tout oublié ou presque, le bénéfice et les bienfaits de ces visites, restent en toi, quant à eux ! Very Happy
 monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Giemel pour votre suivi, vous avez été d' un grand appuis.
Le poéme sur le désenfantement est superbe et si vous saviez comme,
malheureusement, il est juste.
A part ceci, j'ai parcouru le site, plein de chose hyper intéressante,
je suis passée à Waterloo, il y a bien 20 ans et en effet , je ne me sentais pas des plus super, en rapport avec l' endroit chargé...
C' est vrais que les cathédrales, sont magnifiques, du point de vue
esthètique mais surtout au niveau des ondes, c tout simplement passionnant , quant on commence...
Recevez toute ma gratitude.
 Giemel
 Guide de Bienvenue

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais allusion à l'église du Sacré Coeur de Waterloo? C'est presque un cimetière... si tu veux aller dans une église sympa et très accueillante va à celle d'Ittre, juste dans le centre. Wink
 monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scusez mon peu clair...
je pensais les cathedrales en général sont magnifiques de part leurs constructions.
et d'autre part (surtout) si l'on s'interesse aux ondes ou elle sont construite.
Ensuite, le site ä Waterloo était trop trop chargé pour moi et je ne me
sentais pas bien.
OK???
 Giemel
 Guide de Bienvenue

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cette église de Waterloo (le sacré coeur) est si "chargé"?
C'est parce que cette église a été construite en hommage aux victimes de la bataille de Waterloo en juin 1815. Elle contient des tas de stèles d'hommage à tous ces soldats et gradés qui se sont faits tuer dans cette bataille sanguinaire. Les murs conservent les mémoires du passé. Celui qui recherche un peu de réconfort personnel n'est pas à la bonne adresse! Laughing Cliquez sur la photo: c'est l'entrée de cette église du sacré coeur à Waterloo. Observez l'orbe à "l'accueil"... Laughing

monetoile
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique!!!
dites moi si vs ne pourriez pas enlever l' image... car avec ceci
on trouve mon histoire en première page de recherche internet.....
Ce n'est pas vraiment sa, pour ceux qui recherche simplement
la cathédrale... merci
 wizis
 Membre Actif
 Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Giemel tu crois que c'est le fantome qui organise la visite guidée ? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: