| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rei Membre Actif  
Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Essonne -91-
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:41 pm Sujet du message: Communication : esprits guides / guides spirituels |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je me demande si il y a un moyen de communication autre que le verre/ oui-ja ou guéridon avec lequel une personne seul puisse communiquer avec son esprit guide. ?
Tout les soirs avant de dormir, j'essaye de me concentrer pour communiquer et remercier mon guide, pensez-vous qu'il entend et que c'est aussi efficace qu'une séance ?
Merci de votre aide . ;)
A bientôt. _________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses... |
|
|
 |
Sérénité Groupe de l'Oise 
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rei
Il ne faut pas oublier que nos pensée ne sont jamais anodine car elle sont à l'origine de tout ce qui existe !
Si tu envoie des pensées dans l'univers à l'attention de quelqu'un, je ne vois pas pourquoi elle n'aurai pas d'impact .
Toute fois, dans ce cas tu te place comme l'émetteur et que, en fonction des pensées que tu emmet, tu est sur une certaine fréquence.
Ce qui veut dire qu'il faut que la personne que tu veut contacter soit réceptive à cette fréquence .
C'est comme dans la vie, ici, sur terre,parfois on parle à des gens qui font que semblant de nous écouter !!!!!!!
Dans ton cas,si cette entité est ton guide je ne vois aucun soucie,prend confiance et parle lui sans crainte
N'oublie pas que c'est l'intention et le sentiment qui compte !!!!
Amicalement...........Sérénité. _________________ Sérénité,
Amour infini à tous les êtres visibles et invisibles et à toutes les créatures |
|
|
 |
Rei Membre Actif  
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien de ta réponse. Je vais donc continuer dans mon élan ;)
++ _________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses... |
|
|
 |
passionada Membre Actif  
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rei, tu pourrais tenté de communiquer avec ton guide grace à l'écriture auto, parle lui des que tu en as l'envie ou le besoin, si ta demande est sincére tu auras des réponses soit par des signes ou par tes rêves. A bientôt. _________________ L'ange est le musicien du silence de Dieu. |
|
|
 |
Rei Membre Actif  
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
A oui en effet,
c'est une solution que je n'avais pas pensé. Je vais tester cette voie.
Merci à vous. _________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses... |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure amie communique regulièrement avec son guide via l'écriture automatique.
Essaie et tu verras bien.
A bientot |
|
|
 |
Aurum Membre Actif  
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Comment sa ! Communiquer avec ton ange ?
Pour ma part ses vraiment dur a communiquer avec son ange . Attention .  _________________ Hello the shade and the light are it compatible |
|
|
 |
sna Acroc du Forum  
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me demande pas comment elle fait, j'en sais rien. Elle communique avec son ange gardien, elle a egalement communiqué avec le mien et elle communique aussi avec son guide spirituel.
Elle est a un niveau spirituel très élevé mais ça ne l'epargne pas des esprits imparfaits.
C'est juste pour te dire que c'est possible. Demande le dans tes prières.
Cdlt
sna |
|
|
 |
Mathieu Habitué du Forum 
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:39 pm Sujet du message: Re: Communication : esprits guides / guides spirituels |
|
|
| Rei a écrit: |
Bonjour à tous,
Voilà, je me demande si il y a un moyen de communication autre que le verre/ oui-ja ou guéridon avec lequel une personne seul puisse communiquer avec son esprit guide. ?
Tout les soirs avant de dormir, j'essaye de me concentrer pour communiquer et remercier mon guide, pensez-vous qu'il entend et que c'est aussi efficace qu'une séance ?
Merci de votre aide . ;)
A bientôt. |
Ce que tu fais est très bien. Ce n'est pas la peine de chercher une technique de communication "mécanique" (verre, écriture, etc..)
Si tu es sincère dans ta demande, alors ton guide t'entendra, et te répondra si tu lui fait une demande importante pour toi, et raisonnable.
Il t'a même déjà probablement répondu sans que tu t'en rendre compte.
En faite, les guides s'expriment à leur façon, et c'est plus explicite qu'on pourrait le croire.
Le problème, c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas leur langage.
Les guides communiquent souvent par émotion/ressenti pour transmettre une information, ou communiquer avec nous. |
|
|
 |
|