Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 02:59

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Reçu un message enfin
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 13:32 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'une expérience faite ce jour, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content de ce message certe pas long mais bon il faut se contenter de ce qu'on a.
Il y'a une radio qui s'appelle Bob vous dit toute la vérité qui recevait une médium à l'antenne, Anne Tuffigo. J'ai tenté ma chance et me suis inscrit pour un contact avec mon père hier. J'ai donné son nom, son prénom et sa date de naissance rien de plus. Ce matin un responsable de la radio m'appel sur mon portable et me demande d'envoyer rapidement une photo de mon papa, ce que j'ai fait puis quelques minutes après je passe à l'antenne. Bon déjà avec mon accent lorrain...Bref passons. Donc je demande via la medium si mon père à un message à me passer, elle me demande si je sais de quoi mon père est décédé. Je lui répond donc que je ne sais pas car le décès est flou mais je penche pour le suicide. Et là !!!!!!!!!!
Elle me dit : " Ce n'est pas un suicide ni une mort naturelle, c'est un peu entre les deux ! Votre papa me dit qu'il avait du diabète et les dernier temps avant son décès le taux était très élevé, il a fait un coma diabètique. Il ne voulait pas se soigner et s'est mit dans sa voiture car il ne voulait pas que votre maman appel les secours en le voyant faire un malaise car il n'aimait pas les hôpitaux ect..."

Alors déjà elle a entièrement raison, j'en avais des frissons dans le dos mais alors pourquoi c'est entre la mort naturelle et le suicide ? Ca je le comprend de moi même puisqu'en ne voulant pas se soigner et se laisser aller je pense que c'est un peu tout comme.

En plus elle me dit que mon père me dit " Tu attends quoi pour te décider ? " Pas eu de précisions car je n'avais pas 2 heures à l'antenne non plus lol.

Et je lui ai demandé un message pour ma mère et là " Votre papa s'inquiète pour elle car elle est restée figée dans le temps, depuis son décès elle vit juste pour vivre et dans le passé, il faut qu'elle rebondisse "

ET encore là c'est entièrement vrai.

Dernière chose concernant son décès mon père ne comprend pas que les médecin n'ai pas rechercher la cause du décès "Coma diabétique" au lieu de conclure à une mort naturelle et laisser les gens parler de suicide.

Voilà je suis content de ce message même si j'aurais eu envie d'en savoir plus mais bon en attendant je voulais partager ça avec vous.

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Reçu un message enfin
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 18:07 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Content pour toi. :)
C'est toujours bénéfique d'en apprendre un peu plus sur la cause du décès d'un proche et surtout d'avoir un contact avec lui ou un message de sa part par delà les barrières qui nous sépare.

J'ai d'ailleurs une question à poser au sujet de tels évènements. J'ai constaté que suite à de telles révélations au départ notre esprit est euphorique et la croyance en l'au-delà est au maximum. Puis petit à petit le doute revient au galop et on finit par remettre en question nos certitudes. Ne serait-ce pas une sorte de protection du monde invisible qui s'impose à nous; de sorte que nous restions dans l'incertitude pour pouvoir réellement vivre ici bas et franchir les épreuves qui s'imposent à nous ?

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 18:36 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Très beau message Doudou... et message sérieux car souvent nos défunts emportent leur indignation dans l'autre monde et n'acceptent pas ce qu'on dit d'eux à tort ! Tu n'imagines même pas à quel point cette évidence peut-être vraie !!! Un jour, un membre de ce forum m'a demandé d'aller l'aider à comprendre pourquoi sa maison était hantée... en fait j'ai compris après mes investigations que cette maison était hantée par 4 esprits, un couple et leurs deux enfants tous les 4 morts accidentellement en voiture en se précipitant à l'hôpital car leur voiture a dérapé et est tombée dans le canal. Dans leur village tout le monde les accusait de suicide et ils sont restés là pendant plus de 30 ans à hanter cette maison et à tenter de faire "valoir" que c'était un accident et pas un suicide. Ton père quant à lui a fait un choix... celui de ne pas se soigner, ce n'est PAS un suicide mais l'application de son libre arbitre. Maintenant toi, tu dois réagir, vivre autrement et conscientiser ta mère c'est cela ton devoir; en l'appliquant tu l'aideras à sortir de ces mauvais souvenirs. Ce message doit aussi te permettre de toi TE VOIR AUTREMENT et de considérer ta relation avec ton père non pas comme un échec (un suicide = échec et fuite ) mais comme une relation normale dans laquelle il a fait un choix lui: celui de ne pas se soigner et de ne pas vous voir VOUS ses proches constater sa déchéance à l'hôpital. Quelque part, ce "choix" l'honore; discutes-en de manière approfondie avec ta mère et changez tous les deux d'opinion par rapport à lui.
Ce message n'est pas dû au hasard, Doudou !

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 18:46 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

sean467 a écrit:

J'ai d'ailleurs une question à poser au sujet de tels évènements. J'ai constaté que suite à de telles révélations au départ notre esprit est euphorique et la croyance en l'au-delà est au maximum. Puis petit à petit le doute revient au galop et on finit par remettre en question nos certitudes. Ne serait-ce pas une sorte de protection du monde invisible qui s'impose à nous; de sorte que nous restions dans l'incertitude pour pouvoir réellement vivre ici bas et franchir les épreuves qui s'imposent à nous ?

Pourquoi le doute revient au galop ? Pour plusieurs raisons ! La première c'est qu'on est formatés et conditionnés par la (les) religion(s) qui ont une autre "version" de l'après-vie, la promettant pour la fin des temps, etc... donc ce conditionnement religieux et tous les rituels liés à l'enterrement conditionnent les personnes endeuillées sur le fait que la mort est la fin de "tout". Et puis... il y a ceux qui comme nous doutent, ne l'acceptent pas, cherchent, lisent des tonnes de livres, découvrent le spiritisme, y participent, obtiennent des centaines de preuves, des preuves irréfutables, des contacts fabuleux... et tôt ou tard des sceptiques apprenant tout cela se moqueront de notre certitude et auront un sourire face à notre soit-disant naïveté... alors qu'EUX NE SAVENT RIEN ! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 20:21 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Giemel moi j'ai fais la paix avec mon père depuis mais je discute avec ma mère je fais ce que je peux je n'y arrive pas sans compter que j'ai beaucoup de choses à gérer derrière, je prend sur mes épaules les souci de mon ami, ceux de ma voisine d'à côté, ceux de ma mère ect...Quand j'ai parler de ce message à ma mère tout de suite des questions : Qu'est ce qu'il a dit sur moi, est ce qu'il me voit dépressive, est ce qu'il m'aime ect... Doucement je lui ai dit moi j'ai eu ce que j'ai eu.
Bref la seule chose que je n'ai pas eu de détails c'est sur le qu'est ce que tu attends pour te décider, mais me décider sur quoi ? Je ne sais pas peut être qu'un jour...

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 21:35 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

... te décider à t'accepter toi comme tu es. Pareil pour ta mère... ce message la concerne aussi: à elle de prendre au mieux sa vie en charge. Ignorez le rétroviseur de votre vie, allez de l'avant dans la paix et le bonheur. Laissez les tourmentes du passé au placard.

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 22:32 
Ange Posteur
Ange Posteur

Oui Giemel mais le passé maintenant j'ai fais la paix avec contrairement à ma mère qui vit en plein dedans, aujourd'hui je vais de l'avant d'ailleurs mais par contre ça pourrais être comme tu dis me décider à m'accepter, me décider à prendre ma santé au sérieux ect...j'ai pas eu de précisions. Mais en tout cas quel plaisir qu'il m'est parlé pour moi c'est le plus beau cadeau ça vaut tout l'or du monde.

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 23:24 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

" Vis ta vie au mieux que tu peux et sois heureux... " voilà ce qu'il cherche à vous dire. ;)

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 10:22 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Salut Doudou ,
Content pour toi , j'imagine que ce doit être un soulagement , ta persévérance à enfin payée !

Amitiés .

Lâcher-prise, mort et renouveau : toute réelle expérience spirituelle réside dans ce cycle. Il ne s'agit pas de mourir physiquement, mais que quelque chose meure en nous pour que nous puissions nous ouvrir à cette autre nature, à l'autre dimension de la vie qui n'est pas immédiatement perceptible mais qui pourtant est là aussi. ( M. Wider )

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 10:40 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Axiome,

Oui effectivement mais le pire dans tout ça c'est que je ne voulais même pas poser la question du décès de mon père à la medium moi je voulais juste avoir un message,savoir si il avait un petit mot à me dire mais la medium m'a de suite demander si je savais de quoi il est décédé est a enchainer sur les circonstances comme si mon père voulait rétablir la vérité enfin grâce à un vrai medium car j'en suis tomber sur des étranges.
Et pourtant ce n'est pas la question que je voulais poser car pour moi je savais pour le suicide mais comme ce n'était pas vraiment cela mon père a voulu peut être enfin rétablir la vérité. En tout cas il y'a une chose où je vais persévéré c'est sur l'écriture automatique, un jour j'y arriverais par moi même. Et j'ai ma grand-mère et mon grand-père à contacter aussi j'aimerais avoir de leur nouvelle.

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 10:46 
Ange Posteur
Ange Posteur

Et il faut en plus que je leur demande qui me donne cette force de me battre aujourd'hui. C'est vrai il m'arrive plein de prunes, on a plein de murs qu'on a franchis cette année, la paperasse administrative, notre propriétaire qu'on a dû assigner au tribunal pour une affaire dont on a eu gain de cause, grâce à un avocat que j'ai trouver en une journée, bref pas mal de choses en parallèles aussi...Avant je n'aurait pas fait tout ça, j'aurais laissé tombé depuis longtemps, je me serait enfermé dans la dépression mais je ne sais pas maintenant je suis comme un doberman qui lâche pas sa prise, j'ai cette force incroyable à me battre en ce moment et à ne rien laisser tomber et il y'a bien quelqu'un qui me la donne cette force, peu être mon petit ange gardien loolll.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 21:04 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

sean467 a écrit:
C'est toujours bénéfique d'en apprendre un peu plus sur la cause du décès d'un proche et surtout d'avoir un contact avec lui ou un message de sa part par delà les barrières qui nous sépare.

Pardonnez moi de m'incruster dans cette conversation mais cela me fait pareil. Tellement de témoignages bouleversants sur ces forum mais toujours cette "chose" en nous qui nous fait de nouveau être beaucoup plus "terre à terre" et à essayer de chercher la moindre raison rationnelle. C'est éprouvant.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 21:07 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu es la bienvenue dans toutes nos discussions, Hermione. :)

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 16:16 
Bonjour à Tous,

je suis contente pour toi Doudou.
Te décider à quoi... la réponse est en toi, et je pense que tu parviendras à répondre à cette question sans chercher, ne t'en fais pas, c'est en toi et tu le ressentiras.
Ta maman à besoin de toi apparement, toutes mes pensées vous accompagne.

à bientôt, Aurélie

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]