Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 02:32

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: spiritisme seul
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 20:52 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

salut a tous je poste ici en espèrent que sa soit le bonne endroit ^^

alors y a t'il des moyen de faire du spiritisme seul a^pars l'écriture auto (j'ai des base avec le Oui-Ja que je commence a maîtrisé)

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: spiritisme seul
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 21:31 
Ange Posteur
Ange Posteur

Oui mais vu ton post sur ton expérience je te déconseille très vivement de le faire seul surtout si c'est pour invoquer des esprits négatifs.

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 22:17 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

non ce n'est pas pour sa comme je les dit je connais mes erreur et on apprend de nos erreur

MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 12:46 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Tout est possible, cela reste cependant beaucoup plus difficile seul qu'en groupe, et les risques sont multipliés puisque tu es plus vulnérable.
Oui-ja, pourquoi pas seul, mais ce n'est pas facile, on a vite l'impression de bouger soi-même l'objet. Le pendule (Giemel pourra t'en parler) reste assez accessible pour les réponses "oui / non". L'EA reste à mon sens le meilleur moyen d'avoir un contact lorsque l'on est seul, mais il est aussi le plus imprécis (difficile d'avoir un contact avec l'esprit voulu, de garder ce contact, de vérifier les réponses, etc...)
Bon courage ;)

MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 21:30 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

N'utilisez pas un pendule pour tenter de communiquer avec l'autre monde car ce n'est plus de la radiesthésie mais une forme de oui-ja.

MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 13:27 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

bonjour asmo,

je rejoins kokille concernant l ecriture.

apres si tu veux mon avis, le spiritisme est une question de perception ; une capacite inhérente à tout etre et donc omnipresente en tout ce que nous vivons.

En toute chose il est une influence spirituelle, et etre le receptacle conscient de ce genre de verite se travaille au quotidien, par notre maniere de considerer ET reconsiderer les choses morales, intellectuelles et physiques.

Pour des resultats dans la mesure de ce que nous sommes.

Michael
:)

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 21:06 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Asmo,

J'ai beaucoup écrit sur le oui-ja aujourd'hui :

- Je me répète mais le oui-ja est une pratique dangereuse. Les bons esprits ne se servent pas de ce genre de méthode pour se communiquer. Pour des raisons techniques, ils laissent aux esprits plus légers ce genre de communication.

- Là où ça peut être intéressant si tu as reçu des messages, c'est que sans doute tu es des capacités médiumniques que tu dois développer. Le conseil que je donne facilement : lire beaucoup. Et étudier. Lis d'abord Allan Kardec, c'est la base pour toute personne intéressée par l'au-delà.

- Tu peux te rapprocher d'un centre spirite pour être guidé dans le développement de tes capacités médiumniques.

- Un conseil : on ne maîtrise rien du tout. Tout médium est un outil pour un esprit qui veut se communiquer. Et la médiumnité ne sert qu'à aider ses frères avec amour et désintérêt. Un gros travail doit être fait sur sois-même (et ce n'est pas facile, hélas). Seule la Spiritualité Supérieure a le dernier mot. Et les médiums consacrent toute leur vie à la médiumnité. Donc personne ne maîtrise quoi que ce soit. Celui qui te dira le contraire ment.

- l'intention portée à cette pratique va jouer beaucoup sur la qualité des communications que tu vas recevoir. En gros, si tu fais ça pour rire ou par curiosité, tu vas attirer des esprits dans la même lignée... Avis aux amateurs

- Trop de choses à dire mais dernier conseil : prie beaucoup. pas la prière catholique à genoux. Non, juste avec tes mots adressés à Dieu et ton guide. Tu vas voir, tu auras des réponses.

- Encore une fois, le spiritisme seul , non non et non! En tout cas, pas comme ça. Trop de risques d'obsession, de fausses routes etc etc. ne fais pas ça seul!

Trop de choses à dire , olalala!

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]