Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 03:42

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Enfin réussi à avoir une communication.
MessagePosté: Ven 11 Oct 2013 21:31 
Ange Posteur
Ange Posteur

Je viens de faire une expérience. Tenté une communication avec l'au delà en utilisant un pendule. N'en ayant pas un vrai j'ai utilisé une chaine avec un pendentif d'un ange dessus. J'ai pris une feuille blanche sur laquelle j'ai inscrit les lettre de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9 ainsi que le oui et le non. Je suis aller tranquillement dans la chambre où je me suis isolé, j'ai vidé mon esprit puis fait une prière dans laquelle j'ai demandé la permission à Dieu et à mon ange gardien de communiquer en leur demandant également leur protection. Le pendule à bouger sans que je ne pense à rien et j'ai eu mon père. Avant tout je lui ai demandé si il aimait Dieu et le pendule s'est mit à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui. Je lui ai poser quelques questions et il m'a répondu mais seulement avec des oui et non. J'ai l'impression qu'il avait du mal avec mon support la feuille de papier, je lui ai poser la question il m'a dit que oui puis le pendule s'est diriger sur les lettres Z P X, je n'ai pas compris et à ma dernière question le pendule s'est arrêter net plus rien. Alors je lui ai dit merci d'être venu et qu'il pouvais retourner d'où il venait et que je l'aime. Ensuite j'ai enchainer en demandant si un autre esprit voulait communiquer avec moi et le pendule a rebouger. Je repose la question si cet esprit aime Dieu et le pendule bouge cette fois de droite à gauche, je lui demande son nom et le pendule se dirige sur les lettres G R O P O R. SI je comprend bien il me dit (Gros porc) alors là je lui ai demander de repartir, que je ne lui en voulait pas et à la fin j'ai remercier DIeu et mon ange gardien pour la communication.

C'est la première fois que j'arrive à utiliser un pendule de la façon d'un oui ja, mais que pensez vous de cette expérience ? 9a n'a pas durer longtemps mais ça m'a épuisé. Est ce que d'après vous je pourrais retenté une autre fois ?

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Enfin réussi à avoir une communication.
MessagePosté: Ven 11 Oct 2013 22:54 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Attention Doudou, ce que tu fais là n'a RIEN à VOIR avec de la radiesthésie, je te conseille d'arrêter car en effet ce que tu fais là, ça s'apparente à du oui-ja. Le problème si tu n'es pas médium ou spirite quelque peu expérimenté, c'est que tu vas t'attirer plein de phénomènes grossiers, envahisseurs et menteurs du bas astral. Et c'est pas facile de s'en débarrasser... alors il y a assez de casse-couilles dans ce monde-ci sans devoir se coller ceux de l'autre monde qui s'ennuient dans leur médiocrité de bas niveau. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 07:56 
Modérateur
Modérateur

Effectivement c'est exactement comme le Oui-ja, oui l'EA : L'esprit dirige ta main vers les lettres voulues...
C'est déjà bien d'obtenir quelque chose seul, (je me souviens avoir mis plusieurs mois en E.A.)
Moi je compare l'au delà à la rue... Il est (malheureusement) plus probable de tomber sur un plaisantin ou un type grossier que sur un professeur en astrophysique... Cependant les rencontres peuvent être bonnes aussi..
Tu peux aussi tomber sur quelqu'un qui parait "bien", et en fait ne cherche qu'à profiter de toi,
Donc comme je le conseille parfois : N'essaie pas (du moins dans un premier temps) d'établir de relation long terme.
Vois les communications (et ça a l'air d'être le cas) comme une rencontre dans un café de gare un matin : Tu papotes quelques minutes, et chacun prend sa route pour ne jamais se revoir.
La façon dont tu mentalises la discussion est importe.

A bientot :)

MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 12:04 
Ange Posteur
Ange Posteur

En fait je n'éprouve même pas le besoin de le faire tous les jours, c'est ça qui est drôle. Je me rappel avant je voulais tellement avoir des contacts de moi même que quand je réussi à avoir quelque chose je n'éprouve plus le besoin de faire cela constamment, je le fait à mon ressentie. De plus ça n'a pas durer longtemps mais j'ai l'impression que c'est ce qui me correspond le mieux comme technique. J'ai essayer l'écriture auto, rien, le verre, rien mais là le pendule il a démarrer au bout de quelques secondes et les changements directions qu'il prenait pour se diriger sur les lettres c'est impressionnant mais bon j'avais pas peur du tout même avec le "gros porc" que j'ai eu, ni chaud ni froid mais ne vous inquietez pas je ne vais pas m'amuser à faire n'importe quoi et à m'acharner dessus parce que je sais que je n'apprendrais rien avec des contacts direct. Je m'explique; j'ai le ressentie que je doit apprendre non par les communications mais par l'expérience direct de la vie et mes recherches dans les livres et sur internet. C'est un ressentie fort que j'ai à ce sujet comme si on me disait de me débrouillez car j'en suis capable. EN gros c'est comme si un professeur vous fait une interro et qu'il vous donne les réponses, il n'y aurait je pense aucun mérite à avoir une bonne note. Donc moi ces contacts que je ferait de temps en temps et encore ce sera uniquement pour prendre de leur nouvelle c'est tout et pour les questions sur comment je peux avancer dans ma vie spirituelle je me débrouille de moi même.

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]