Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 03:28

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: médium "inspiré"
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 15:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut a tous je viens de trouver et comprendre ma categorie en tant que médium (recherche dans un livre d alan cardec) en fait je suis un médium dit "inspirer" . j entend ou ressent les impresions donner par l esprit qui cherche a donner son message

exemple : dernierement une femme me consulte et la conversation en viens sur sa maman décedee. d un coups une idee et une image se forme en moi ,je lui dit vous avez donner une des medaille de votre mere a une personnes qu elle n appréciat pas spécialement!! ,j enchaine je lui dit qui est "paulette" elle ouvre des grand yeux et e repond c est l une des soeures de ma mere a qui justement j ai donner la fameuse médaille.

deux jours plus tard etant chez des amis rebollotte je sens que l ons s impose a moi , donc j appel cette dame et lui dit qu avez vous ete cette apres midi l on me dit que vous avez ete acheter une chose et apparement ca deplais a votre mere elle dit que vous avez le temps!!! silence au telephone , je suis aller pour choisir et acheter notre cerceuil en vue de notre décés.....bref

maintenant je comprends comme je fonctionne

y as t il parmis vous ici d autre médium "inspirer" vivant ce genre d experience??et cela se deroule t il pour vous comme pour moi

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: médium "inspiré"
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 13:42 
Bonjour silvernec76 ,

Pour certaine personne il suffit qu'il reste attentif pour ressentir les choses ou entendre les choses , ça
a l'air d'étre ton cas , rien d'anormal ;)

salut a bientot

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 11:34 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour

Du coup je me demande, quelle est la conclusion de cette histoire avec les messages de la grand-mère ?
Pour les médiums inspirés je pense en faire parti mais honnêtement c'est difficile pour moi de différencier inspiration et intuition. Tu parles de consultation donc je suppose que tu es médium/voyant. Au vu de cette histoire tes dons semblent aussi bien développes et tout indiqués pour ce genre de consultation :)
Quant à moi, les principales preuves que j'ai, se sont exprimés à travers l'art avec par exemple l'idée d'un livre et de son histoire de façon très clair en l'espace d'un instant alors que le sujet était très complexe et que je n'y avais même jamais songé. Cela m'est arrivé pour deux, trois autres récits (sachant que je veux être écrivain).

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 12:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Yp-man a écrit:
Bonjour

Pour les médiums inspirés je pense en faire parti mais honnêtement c'est difficile pour moi de différencier inspiration et intuition. Tu parles de consultation donc je suppose que tu es médium/voyant. Au vu de cette histoire tes dons semblent aussi bien développes et tout indiqués pour ce genre de consultation :)
.

je suis magnetiseur professionnel et voyant;

concernat mes "dons) j ai remarquer qu avant ils etaient occasionnels mais depuis que je me suis mis a pratiquer le magnetisme a plus grande echelle ils se sont manifester plus fortement.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]