Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 03:00

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 12 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: La pensée est elle un moyen de communication?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 01:27 
Bonjour à Tous,

Je sais qu'il existe différentes façons de communiquer avec les Esprits, mais je souhaiterais vous parler de mon cas personnel, de la façon dont les Esprits s'expriment à moi, et savoir pourquoi je n'arrive pas à communiquer autrement...je m'explique...

Nous remontons très loin...

J'ai grandie dans une famille qui ne connaissait pas "le monde de l'au delà", à la maison, on ne parlait pas d'esprit...et encore moins de spiritisme, cela n'intéressait personne. Et pourtant, je n'avais que 6 ou 7 ans, que je parlais déjà à mon guide, sans savoir vraiment qui était cette présence, je la ressentais et savais qu'elle était là pour moi. Je parlais par la pensée, mais n'avais pas de réponse, je ressentais ce qu'éprouvait mon guide face a mes situations, mes questions...je ressentais son enseignement, cela est dificile à expliquer...tout était dans le ressentis. Mais cela ne me faisais pas peur, c'était naturel. Ayant grandie avec un manque d'attention de mes parents, cette présence me rassurait beaucoup, cette complicité m'a beaucoup apporté. Mes rêves m'ont également beaucoup appris étant enfant. Bref...

J'ai grandie...cette présence est toujours resté à mes cotés selon les épreuves que j'ai traversé, nous avons même appris à nous parler... Mes rêves sont toujours aussi "précieux" quant à eux.

Mais je vais m'étaler sur la façon dont je communique...car je me pose quelques questions...

J'ai déjà pratiqué le verre étant ado, cela c'est bien passé, mais à plusieurs je n'aime pas trop. Plus tard, j'ai voulu communiquer par l'ea, mais les résultats restent illisible malgrès ma patiente...j'aurais pourtant adorée savoir la pratiqué...bref

J'ai belle et bien l'impression, que je n'arrive pas à communiquer autrement, que par la pensée...je m'explique...comme je disais plus haut...depuis mon enfance je ressent très bien les présences et mes rêves m'apprenne beaucoup aussi...
Mais depuis plusieurs années, tout cela à évolué et évolue encore...
lorsque "je parle" à mon guide, j'entend certaines de ce pensées, je les différencient bien des miennes, je sais qu'elles ne sont pas de moi car elles sont dites avec une aisance et un savoir que je ne connais pas, pour la plupart elles m'enseignent, me dirigent là où je n'avais pas songé moi même, ses pensées me font me font souvent ouvrir les yeux sur certaines situations de mon quotidien, de ma vie, elles m'aident.
Dans mon quotidien, ses pensées qui ne sont pas de moi sont devenues soudaines, par exemple, quand je parle avec quelqu'un, un esprit ou mon guide, m'avoue quelque chose sur la personne à qui je parle...des choses parfois rigolote et sympathique, et parfois moins sympathique...mais lorsque je parle de cela à la personne concernée, on me dit "mais comment le sais tu?", bref, la communication est devenue naturelle et j'arrive même à ressentir se que ressent les personnes que je connais, que je rencontre, j'arrive à deviner leur faiblesse, comme leur beauté intérieur, ce qu'il sont réellement à l'intérieur, le "genre de vécu" qu'ils ont connus, même si je les connais très peu, je me trompe très rarement sur le ressentis des gens, je comprend tout le monde, très facilement et cela est parfois même fatiguant...bref

Alors voila, est ce que la pensée et le ressentis sont une méthode de communication ? Est il possible que je ne puisse communiqué autrement que comme cela?
Merci à Tous

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 01:32 
j'ai eu un petit souci...désolé pour les postes en trop... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 08:31 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Liloue,

Ce n'est rien, comme le dit Giemel c'est le Ricard, mais qui le boit, mystère.

Pour ton mode de communication, je suis en train de lire le livre d'étude du Docteur Jean-Pierre Jourdan, DEADLINE, qui analyse et tente de comprendre le phénomène des NDE et EMI. Il reporte notamment les témoignages des personnes qui se sont retrouvées au seuil de l'autre monde après être passées par le tunnel, sur leur mode de communication et ses dernières sont toutes d'accord pour dire que le corp est une carapaces qui nous bride dans tous nos moyens de communication et ressenti. Pour eux la pensées et la communication globale instantanée partagée entre tous est le seul moyen efficient pour communiquer. Je te site un extrait: "aussitôt ils m'ont fait
comprendre, par la pensée, que je ne devais pas pénétrer dans ce lieu et qu'il fallait que je retourne sur terre , que mon heure n'était pas encore venue de les rejoindre. Je leur répondis, à ma grande surprise également par la pensée, que je ne voulais pas retourner sur terre et que je désirais rester ici avec eux. Le mode de communication par télépathie est extraordinaire; il suffit juste de penser à quelque chose pour qu'aussitôt cela soit compris par les autres."

Tu vois, tu ne fais qu'utiler une méthode naturelle pour communiquer. Ta sensibilité et l'aide de ton guide t'ont certainement permis de reprendre ce mode oublier par les autres qui pour des raisons de rationalisme concret, excluent volontairement toute sensation suggestive, pressentiment, prémonition, petite voix de leur guide, mettant cela dans un répertoire digne des histoires de Pinocio.

C'est toi qui est normale et nous qui sommes handicapés par notre état physique.

Amicalement,

Xavier :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 09:39 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Liloue,

Que ce soit par oui-ja, ou écriture automatique, l'entité qui souhaite communiquer doit s'"habituer" à ce moyen, ses débuts sont souvent difficiles, hésitants, donc lenteurs, petits dessins, etc ... lors des premiers contacts. Alors patience et persévérance.

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 13:11 
La pensée est un moyen de communication comme un autre, je pratique l'E.A. et j'en ai souvent, comme si les mots étaient dictés.

Sujet du message: Re: La pensée est elle un moyen de communication?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:03 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

liloue a écrit:

Alors voila, est ce que la pensée et le ressentis sont une méthode de communication ? Est il possible que je ne puisse communiqué autrement que comme cela?
Merci à Tous

Bonjour Liloue,

Peut-être que si tu n'as pas de grands résultats avec l'EA et le Oui-Ja c'est peut-être parce que ta méthode est plus efficace et mieux adapté pour toi. En somme, que cela n'apporterait rien. Si tu communiques aussi facilement avec ton Guide tu pourrais essayer de lui demander s'il peut "ramener" des amis à lui, où autres esprits, de plus ça t'éviterais les mauvaises rencontres. :wink:
Pouvoir communiquer avec ton Guide quand tu le souhaites, et en plus être guidés par tes rêves c'est déjà énorme !
Mais je me demande comment arrives-tu à entendre et ressentir ton Guide ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:29 
Bonjour à Tous et merci pour vos réponses...

Gabriel, tu as raison...lorsque tu dit que "cette méthode" paraît sortir d'histoire de pinoccio... Peu de personne savent que je sais faire cela, seulement ma grande soeur.

Yp-man, je ne peu pas communiquer avec mon guide quand je le souhaite...il n'est pas tout le temp présent...
Tu me demandes comment j'arrive à ressentir la présence et entendre les pensées...et bien, pour ce qui est de ressentir la présence, je dois avouer que je ne sais pas comment je fais...cela à commencé très jeune, je n'ai jamais "essayé ou appris" à ressentir, je ressent sans le vouloir. Le ressentis se passe peut être grâce à mon âme, qui elle voit tout...je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, je ressent se que ressent mon guide à mon égard, se qu'il "éprouve" pour moi, je ressent "ses sentiments"...si je peu dire sa comme cela.
Et se qui est d'entendre, et bien, tout comme le ressentis, cela est venu sans que je m'y attende, je n'ai pas appris ou essayé... Pour dire comment cela se passe...Lorsque tu penses, tu penses avec "ta voie", dans ta tête, enfait, tu parles dans ta tête, tu entend tes propre pensées...et bien moi, j'entend parfois également une voie qui n'est pas la mienne, et qui parle avec bien plus de "grace" que moi...elle "respire" le savoir...en tout cas, c'est ce que je ressent lorsqu'il me parle, sa sagesse.

Bref, oui...tout cela est très difficile à expliquer, excuse moi...
En tout cas je vous remercie pour vos réponses...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 23:33 
La pensée est elle un moyen de communication , oui et de plus en plus .

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 07:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ceci s'appelle la clair audience non ?

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 12:32 
Membre Actif
Membre Actif

Salut Fecci,

Je ne sais pas peut-être que oui et peut-être qu'il y a différent niveau de clair audience. J'ai déjà eu ce genre de communication. Ce n'est pas facile à décrire, tu entends sans entendre, c'est en toi, comme quand tu penses, que tu réfléchis. Tu t'entends sans t'entendre ^^. Mais il peut arriver que tu entendes des voix "physiques", j'appelle ça comme ça lol parce que pour moi, c'est la même sensation que quand tu discutes avec quelqu'un sauf qu'il n'y a "personne"
Maintenant je ne sais pas du tout si ça fait parti du même mode de communication. C'est de la communication tout court :p
D'autres pourront peut être mieux t'expliquer, et si je me trompe, ils éclaireront nos lanternes :p

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 13:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'aimerais pouvoir avoir de tels contact. Par exemple avec mon guide mais je ne sais pas si tout le monde a la capacité. Ni comment travailler cela. Peut être de la méditation, je travail sur les chakras ou
Autre

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 14:49 
Membre Actif
Membre Actif

Pour ma part ces contacts non jamais été volontaire, on va dire que j'étais interpelé ou coupé dans mes réflexions. Je pense qu'on a tous la capacité de communiquer avec notre guide. IL suffit de lui parler, dans ta tête ou à haute voix, peut importe du moment que ça vient du coeur. Là ou c'est, pour ma part, un peu plus compliquer, c'est pour la réponse de ton guide par exemple. IL va pouvoir se manifester différemment : au court d'un rêve, la petite voix dans ta tête (ton instinct), ou alors tu vas discuter avec quelqu'un et au court de la conversation des informations vont être révélé, ce sera une personne physique qui te répondra, mais tu auras pu être aiguillé vers elle grâce à ton guide. L'échange d'information entre ton guide et toi, peut être très subtile, il faut savoir observer et écouter son coeur.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 12 messages ]