Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 02:03

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 13 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Musique inspiré ?
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 21:56 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Je vous explique: je fais de la basse depuis quelques années et cette après-midi, j'ai eu comme une irrépressible envie de jouer de mon instrument. C'est pas mon genre d'être aussi peu rationnel sans preuve mais dès le départ je me sentais étrange, un peu comme sous EA. J'ai commencé à joué un peu et j'ai senti comme une présence qui heurtait la mienne et m'inciter à jouer certaines notes. Donc je me suis laissé guider et au final j'ai trouvé 3 compos auquel je n'avais pensé, qui venait naturellement au gré de ma pensée. A la première j'ai trouvé sa étrange alors j'ai essayé de communiquer intérieurement. C'était comme si une deuxième voie me disait quoi faire, comme si elle me donnait un cours, ou que je mon inconscient donnait un cours à moi-même au choix :?
Au final j'ai ressenti un plaisir encore jamais ressenti en jouant, j'ai mieux joué que jamais je n'y suis arrivé et j'avais la forte impression qu'un esprit de musicien était venue profiter de cet instant avec moi, retrouver un plaisir de son ancienne vie.

Je n'affirme rien mais sa m'a beaucoup rappelé les Médiums Inspirés qui peuvent s'exprimer par les arts.

Je voulais partager cette expérience avec vous, merci à ceux qui me lieront.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 09:00 
Membre Actif
Membre Actif

Merci pour cette belle expérience.

Assurément voilà une façon noble de partager un moment avec un bon esprit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:36 
J'ai senti la même "force" lorsque je peints ou que je dessine c'est fantastique !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:40 
Esprit Posteur
Esprit Posteur