Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 02:22

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 7   [ 92 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 14:47 
Groupe de l'Oise

et bien j'ai tout lu, j'ai ri, j'ai été étonnée, bref bcp de choses bizares et en suspens.

déjà pour le clavier je ne dis rien car je le fais, vous me connaissez bien kokille et giemel donc je pense que vous me faites confiance, mais c'est pour donner des messages des défunts a des membres de mon forum. l'écriture automatique je la fais avec mes proches. en faire pendant des heures ce n'est pas possible, tu perds toute ton énergie.

maintenant pour parler avec des êtres d'autres planètes, pas possible car ce sont la plupart des êtres très évolués, la terre est la planète la moins évoluée donc vous voyez ou on est.........

maintenant extase tu parles de dragon ball cela me rappelle la jeunesse de mes enfants donc je pense que tu as bien la trentaine mais tu es restée encore jeune d'esprit et ce qui me gêne c'est que tes contacts soient des esprits farceurs qui jouent avec toi. ce n'est pas méchant ce que je te dis mais tu sais après plus de 20 ans de contacts et d'écriture ont fait la différence entres les bons et mauvais esprits, quoique cela puisse arriver qu'ils viennent quand même mais on arrive a s'en apercevoir. ils ne sont spécialement mauvais mais peuvent te dire des choses qui t'induiraient en erreur.

je suis d'accord sur tout ce que kokille a dit, nous nous connaissons très bien donc je sais qu'il est sérieux et ce qu'il dit n'est pas des bêtises ou des choses pour t'embêter.

donc fais bien attention a toi car tout ce qui touche a l'au-delà peut être dangereux quand on ne le maitrise pas bien.

déjà les remercies-tu quand ils sont venus. comment fais-tu pour les appeler ? si tu as un seul message a nous faire lire cela nous permettrait de voir la teneur des messages que tu reçois.

merci de m'avoir lu
angelina

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 08:38 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Angelina,

Tu es sûr que notre planète est la moins évoluée ? Comme il y'a des planètes avec des êtres plus évolués que nous il y'en a forcément avec des moins évolués. Là dessus justement est ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir une réponse via contact ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 12:26 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

J'ai déjà lu un livre là dessus d'un type qui faisait des voyages astral. Il était un peu illuminé mais il disait que notre terre n'était ni la moins évolué, ni la plus évolué. Nous en serions à la moitié environ. C'est à dire avec une majorité d'esprit neutre ou légèrement tenté par le bien. En gros il y avait une classification des catégories d'esprits de 1 à 12 et sur Terre nous étions tous au minimum des 5 depuis environ 50,100 ans, et au mieux des 7,8 et parfois des 9 (peu dans l'histoire de l'humanité).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 16:18 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Yp-man a écrit:
J'ai déjà lu un livre là dessus d'un type qui faisait des voyages astral. Il était un peu illuminé mais il disait que notre terre n'était ni la moins évolué, ni la plus évolué. Nous en serions à la moitié environ. C'est à dire avec une majorité d'esprit neutre ou légèrement tenté par le bien. En gros il y avait une classification des catégories d'esprits de 1 à 12 et sur Terre nous étions tous au minimum des 5 depuis environ 50,100 ans, et au mieux des 7,8 et parfois des 9 (peu dans l'histoire de l'humanité).

On a encore du chemin à parcourir niveau évolution, et dans quelle classification de catégorie se trouvaient (sur terre) Soeur Emmanuelle, L'Abbé Pierre etc etc?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:31 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Aucune idée.Peut-être au niveau 7 ou 8. Y en a un qui correspond aux esprits ayant développé un grand sens moral mais moins leur connaissance. Et l'autre c'est l'inverse, ayant développe leur connaissance (esprit érudit) mais pas encore leur sens moral. Mais sa ça se retrouve dans le livre des esprits non ?

Enfin dans tous les cas ce n'est que mon avis ultra subjectif, c'est juste une hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:46 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Yp-man,

Pourrais tu me donner le nom de de livre?

Par avance merci,

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:47 
Ange Posteur
Ange Posteur

Oula 7,8,9,12....que de chiffre pour classer le monde :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 19:44 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Salut Gabriel

Désolé mais malheureusement je n'arrive pas à me souvenir où j'ai trouvé ce livre, ni son auteur. En fait, je suis totalement incapable de dire où j'ai lu ça. Je sais que j'ai trouvé ce livre complètement par hasard sur internet, mais sincèrement, j'ai déjà essayé plusieurs fois de me rappeler comment j'avais eu accès à ce livre, je n'arrive pas à m'en rappeler. Ce que je peux dire c'est qu'il avait un nom et un prénom Italien. Sa me frustre aussi de ne pas le retrouver. :?

Mais je me souviens quand même que ces classifications de 1 à 12 étaient pour simplifier les choses, en aucun cas cela n'avait de valeur universelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 00:08 
Modérateur
Modérateur

Merci Yp-Man,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai lu aussi cette théorie, qui parlait en plus de l'invasion possible des mondes du bas niveau sur notre terre, mais je ne sais plus quel livre. Peut importe, je le retrouverai.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 12:16 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

C'est bizarre quand même :roll: Merci d'avance de me rappeler le nom du livre et de l'auteur si jamais tu le retrouves :wink: Je me souviens aussi de ça, mais j'avoue ne pas avoir lu le livre en entier, juste certains chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 17:38 
Groupe de l'Oise

c'est dans le livre des esprits qu'allan kardec disait que la terre est la planète est la moins évoluée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 22:56 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Angelina,

Oui, c'est vrai, mais celui que j'ai lu parle aussi d'autres mondes inférieurs à la terre et dont certains esprits évoluent vers le notre. Ils arrivent, encore avec des instincts bestiaux et cruels proches de ceux des animaux et s'humaniseraient à notre contact, d'où cette théorie des niveaux et la constatation de bestialité primitive que nous pouvons faire en voyant l'attitude de certain habitant de notre terre.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 13:45 
Groupe de l'Oise

ah d'accor gabriel, merci pour ton explication.

bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 09:56 
Membre Actif
Membre Actif

angelina a écrit:
et bien j'ai tout lu, j'ai ri, j'ai été étonnée, bref bcp de choses bizares et en suspens.

déjà pour le clavier je ne dis rien car je le fais, vous me connaissez bien kokille et giemel donc je pense que vous me faites confiance, mais c'est pour donner des messages des défunts a des membres de mon forum. l'écriture automatique je la fais avec mes proches. en faire pendant des heures ce n'est pas possible, tu perds toute ton énergie.

merci de m'avoir lu
angelina

bienvenue au club :) :D

si quelque chose ne se fait pas , c'est que ça ne doit pas se faire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:42 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Oui c'était bien ça. :wink:

Pour en revenir à la dépense d'énergie du aux séances d'écritures automatique, ça m'a fait penser à quelqu'un chose. Je sais que c'est un film, mais qui reste biographique. Or dans le film Chico Xavier, on voit qu'il pratique l'EA durant des années, et ce quotidiennement. Soit le film exagère, soit il est bel et bien possible de pratiquer l'EA tous les jours et plusieurs heures par jours (à noter que c'était quand même un médium d'exception comme on a rarement eu l’occasion d'en voir dans l'histoire de l'humanité. )
Qu'en pensez-vous ? :)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 7   [ 92 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante