Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 02:33

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 12:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tout est relatif on peut trouver sa naturel ou non. Mais tu as sans doute plus d'experience que moi dans ce sujet

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: communiquer avec des esprits
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 08:57 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

En relisant ce post, je pensais que les relations normales des vivants vers les esprits prédominaient l'ordre logique des choses, mais si on y regarde de plus prêt, de notre espace ou de plus loin du monde des esprits, que représente un aussi petit monde que celui de la terre, une coquille de noix? qu'elle importance peut-il représenter face à un univers infini, multi- dimensionnel et incommensurable, une tête d'epingle? Et nous les humains, âmes crédules, introverties, égoïstes, orgueilleuses, embryons de toute existence spirituelle, inconsciente de ce qu'elle est, de son origine, de sa destinée, du rôle qu'elle a à jouer pour elle même, avons la prétention d'aider les autres avec l'aide des esprits qui devraient se mettre à notre service pour notre bon vouloir. Un peu comme si une nouvelle portée de petits chatons des rues fraichement nées,
aurait la prétention de vouloir s'imposer comme éléments incontournables dans la vie de Wallstreet?

Vanité, tout n'est que vanité. Attachons nous à nous occuper de nous même, d'aimer ceux qui nous entourent quant ils sont vivants et à préparer notre
passage dans l'au de là, de telle sorte que quant nous y seront, nous nous présentions pas comme la petite Causette des Misérables de Victore Hugo, inconscient, avare, ignare, idiot, matérialiste, etc...

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message: Re: communiquer avec des esprits
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 14:11 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Je m'abandonne dans les soliloques de mon esprit, alors que je voulais vous rassurer au travers mon message lénitif. Je souffre de mon propre orgueil à vouloir comprendre les voix solennelles des génies, qui veillent sur nous des régions azurées, vers où s'élèvent toutes nos aspirations, à pouvoir bénéficier de la miséricorde de Dieu et de sa justice suprême qui régie les destinées.

Profitons de ce microcosme qu'est la Terre, où les plus grands hommages sont rendus au ciel sous forme de suppliques et d'espoirs...

Amicalement,

Avec l'aide d'un messager de l'autre coté de notre monde, déjà...

Xavier :D

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3