Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 03:07

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: communiquer avec des esprits
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

sujet tellement classique je sais....
je cherche à communiquer le soir ,dans le silence, avec des esprits positifs, avec ceux qui , je le sais , m'entourent et m'accompagnent . Sans succés.
Je m'efforce de trouver une façon de contacter mon pére décédé, sans succés. Les conseils que vous m'avez donné dans une réponse précédente n'ont pas fonctionnés mais il faut certainement du temps et des efforts constants.
question : quelle est la façon la plus simple de "toucher" des esprits et de pouvoir obtenir une réponse de leur part ? mon souhait est de trouver en eux des conseils suivis pour mener à bien une vie apaisée et respectueuse, une vie de partage simple et aboutie. Je pense qu'ils peuvent m 'y aider.
En vous remerciant une nouvelle fois.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:39 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Doge, il existe plusieurs solutions pour communiquer avec eux suivant si vous êtes seul ou à plusieurs. Si vous êtes seuls vous pouvez tout d'abord tenter la transcommunication à l'aide d'un magnétophone classique ou numérique. Vous posez votre question et ensuite vous attendez une quinzaine de seconde pour la réponse. certains magnéto se déclenchent même lorsque l'esprit vous répond, cela est pratique. Ensuite vous pouvez avec les bandes obtenues et un bon ordinateur décomposer les sons et vous verrez que des phrases claires peuvent apparaître. Nous avons d'ailleurs mis sur le site un exemple d'une transcommunication que nous avons obtenue. C'est un moyen sûr et sans danger de communiquer avec les esprits. D'autres techniques pouvant se faire seul existe : l'écriture automatique, l'écriture directe, l'invocation énergétique, le Oui-ja etc ... Cependant elles ont toutes des inconvénients comme l'obssession ou les effets physiques qui peuvent être destablilisant.
Les techniques qui se pratiquent à plusieurs peuvent apporter souvent de meilleurs résultats. Depuis maintenant un long moment je pratique la technique du verre avec des variantes que m'ont apporté les esprits. Malheureusement il faut du temps pour y arriver et au moins deux participants dont l'un doit avoir une faculté plus particulière pour gérer au mieux les énergies lors de la séance. Pourtant cette tehnique permet de savoir à quel esprit on a à faire et évite beaucoup de désagrément, mais je suppose que dans votre entourage personne ne connait cette technique sinon vous ne m'auriez pas posé cette question. A partir de deux participants, il est possible aussi de tenter la technique du guérillon qui est intéressante mais qui n'est pas la plus approprié pour communiquer. Concernant l'objet que vous avez placé comme je vous l'avait dis précedemment, il faut déterminer l'endroit le plus froid de la pièce où votre père passé le plus clair de son temps et vous pouvez pour avoir de meilleurs résultats tracer un cercle autour grâce à votre énergie. En fait, vous pouvez prendre par exemple un bâton en bois et le magnétiser c'est à dire envoyer le maximum d'énergie dans celui-ci. Pour cela, vous devez retenir votre respiration et la relâcher tout en pensant à envoyer l'énergie dans votre main qui tient le bâton. Ainsi après l'avoir chargé, vous pouvez tracer un cercle avec ce bâton en pensant fortement à votre père et placer au centre de ce cercle un objet témoin comme je vous l'avez expliquer lors d'une autre question. Vous aurez en faisant cela beaucoup plus de chance à créer un contact. Je sais qu'il n'est pas facile parfois d'entrer en contact avec une personne que l'on a aimé, mais il faut y croire la pensée est forte et c'est votre détermination qui vous fera avoir votre premier contact. Tentez encore et encore, ne perdait pas espoir et si vous avez besoin de conseils ou d'aide vous pourrez toujours compter sur nous. J'aimerais tellement que tout le monde puisse vivre ce que nous avons vécu au cours de nos nombreuses séances.
Robert henri à votre service

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 09:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci à vous pour vos réponses

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 00:40 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je suis un peu dans votre situation Doge , j'essaye souvent de communiquer avec des defunts membre de ma famille , je leurs demende regulièrement des "signes" . j'ai souvent comme réponse des sensations de présance très agréables , comme une vague de chaleure et d'amour .
C'est parfois frustrant de ne pas avoir de signe plus ostensible mais je sais qu'ils sont là !
Voila mon point de vue ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 06:26 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Nos défunts sont dans un monde parallèle très proche du nôtre: l'au-deci et l'au-delà se frôlent et s'interpénètrent. Sois prudent Ted avec ces techniques de communication! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 22:05 
Mais kektudis, Giemel ?? L'eau de ci et le pastis de là ??? M'enfin !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 10:15 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

c'est quoi l'au-deci ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 10:20 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

inossam a écrit:
c'est quoi l'au-deci ?

Le contraire de l'au-delà: l'au-deci c'est notre monde terrestre. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 22:16 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour, je viens de passer une heure à lire des tas de messages...
pas facile à s'y retrouver.
Aujourd'hui ça fait 8 ans que mon papa est parti, je lui ai demandé de
venir me voir de me parler de temps en temps mais rien, papa n'était pas
croyant pensez vous que ça puisse lui nuire ?? j ai peur pour lui il doit être
seul et perdu.. 8 ans que je pense à lui... depuis j ai quitté la région ou il vivait je ne peux pas aller me recueillir sur sa tombe, pensez vous que cela
lui nuise?? moi aussi j ai essayé les séances avec le verre, c'est vrai
qu' on vit des choses étranges, maintenant je suis seule et je ne peux plus pratiquer .. papa me manque, je lui parle souvent mais lui ne me répond pas ..
Pourriez vous m expliquer les différentes étapes ou l' âme doit passer ??
Merci à qui veut bien me répondre, je viens de rejoindre ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 22:42 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Sois la bienvenue sur ce forum Mendu... :1poignée

Ne t'en fais pas pour ton père, on est rarement tout à fait seul dans l'autre monde; de plus, tu n'es pas ici par hasard. Je suis convaincu que tout ce que tu entreprends ne peut pas lui nuire. Prends patience, ici tu seras aidé. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 22:45 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour, merci pour votre réponse mais pouvez vous m en dire plus ...
biz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 00:26 
Sois la bienvenue Mendu.
Toutefois, il aurait été apprécié que tu commences par te présenter et que tu ouvres un post spécifique pour poser ta question au lieu de la mettre dans le post d'un autre membre. Un peu de savoir vivre ne nuit à personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 08:57 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Ah Pardon, je n ai voulu froisser personne... je ne maîtrise pas très bien
ces forums... mais déjà se faire remettre en place dès le début, c'est un peu dur, j essaie d être zen dans ma vie et j'espère qu' il en est ainsi aussi ici,
c est tellement plus agréable.... enfin bref... je vais relire toute la procèdure
pour être dans les règles. à plus tard

Sujet du message: parler sans réponse
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 11:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mendu, dans ta quête de contact, et dans l'absence souvent frustrante de réponses ou de manifestations, nous voici au cœur de nos questionnements et de nos doutes...Très concrètement je n'ai jamais réussi à obtenir un quelconque contact avec mon père (décédé en 2002); cependant...cependant j'ai compris que mon impatience, mon envie absolue de voir, de comprendre, d'être en relation avec une personne si chère est souvent un grand obstacle...Il est nécessaire de "s'oublier " un peu et c'est cela le plus difficile. Je suis devenu plus serein au bout de ces années; je suis inscrit sur ce site depuis 2005 et je n'interviens jamais mais je viens tous les jours lire les messages de chacun; Partage, donc; n'est ce pas cela le plus important ?

Sujet du message: Re: parler sans réponse
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 12:49 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

doge112 a écrit:
je suis inscrit sur ce site depuis 2005 et je n'interviens jamais mais je viens tous les jours lire les messages de chacun; Partage, donc; n'est ce pas cela le plus important ?

Partager n'est ce pas pouvoir recevoir comme aussi pouvoir donner?
Hors celui qui lit a évidemment raison, il "prend", il se sert: mais celui qui écrit et qui poste activement, Doge que reçoit-il lui? [smilie=cool.gif]

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante