Nous sommes le Mar 19 Nov 2019 10:15

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La vie dans l'au-delà
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 10:39 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Une médium géniale que j'ai connu (hélas décédée) disait souvent: "Vivants, nous sommes chrysalides et quand nous mourons nous sommes légers dans l'éther comme des papillons" ! (Michèle Decker) Le symbole important à ces yeux pour bien définir la dématérialisation c'était le papillon... donc la légèreté, la liberté...

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 21:12 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Giemel a écrit:
Tout continue pareil dans l'Après, dans l'au-delà, sauf qu'on est dématérialisés et plongés dans un mode vibratoire... on peut se dépasser encore et encore, avoir accès à toutes les connaissances de l'humanité, (donc accéder aux annales akashiques) il y aurait 7 paliers d'évolution... le but est de s'améliorer, d'affiner son âme et ses connaissances et d'accéder aux paliers supérieurs. Pour moi pas d'anges, ni de saints, mais des esprits dont certains ont acquis une évolution extraordinaire et de très bonnes connaissances.

Je trouve que tu as une très bonne vision des choses et j'appellerai plutôt ta"croyance" une philosophie. Je me pose beaucoup de question à ce sujet également et je me demande vraiment ce qui se passe de l'autre côté.

Lorsque lon écoute certains TCI, on à l'impression que les entités vivent la même vie quils avaient avant mais en mieux. Après on ne peut pas se baser sur des voix dont on ne sait même pas la provenance mais effectivement, ca laisse en suspens énormément de d'interrogations.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 21:54 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Essaie de lire le livre des médiums et le livre des esprits d'Allan Kardec ils sont téléchargeables gratuitement sur le net. Bien sûr c'est du langage 19ème siècle, mais c'est très intéressant.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 22:21 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Giemel a écrit:
Essaie de lire le livre des médiums et le livre des esprits d'Allan Kardec ils sont téléchargeables gratuitement sur le net. Bien sûr c'est du langage 19ème siècle, mais c'est très intéressant.

Je les aient lu mais cela me laisse perplexe tellement ça paraît " énorme" et ça touche parfois un peu trop le côté "religieux" ce qui me laisse penser que c'est orienté de façon à manipuler notre conscience et remodeler notre façon de voir les choses. Tout paraît tellement proche de nos certitudes humaines ! Comme si c'était ce que l'on voulait entendre je ne sais pas trop comment l'exprimer.
Il n y a que de la part d'un véritable "esprit" qu on pourrait le savoir avec certitude mais bizarrement dès lors qu on leur pose des questions, ceux ci répondent à côté ou sont très vague, alors que penser ?

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 22:27 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

En fait c'est très complexe; il faudrait des milliers de posts dans ce forum pour s'approcher à peine de la vérité. Pour ma part, rien n'est dans le ciel, ni Dieu ni Satan, je suis persuadé que TOUT est en nous. C'est cela la dualité. Les clés de l'évolution se trouvent dans notre âme qui a tout à apprendre, en passant de vies en vies.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 22:37 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Giemel a écrit:
En fait c'est très complexe; il faudrait des milliers de posts dans ce forum pour s'approcher à peine de la vérité. Pour ma part, rien n'est dans le ciel, ni Dieu ni Satan, je suis persuadé que TOUT est en nous. C'est cela la dualité. Les clés de l'évolution se trouvent dans notre âme qui a tout à apprendre, en passant de vies en vies.

Je suis TOTALEMENT daccord avec toi.
Et c'est là que ça devient effectivement complexe même très complexe.
J'espère juste que l'on rejoindra ceux que nous avons aimés. Peu importe le reste j'ai envie de dire. Tout me paraît tellement complexe et à la fois "logique", "logique" mot encore bien trop terre à terre mais bon

En tout cas c'est très intéressant de discuter avec toi. J'aime beaucoup ta " façon de penser"

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 22:53 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Merci à toi. Mes premières "initiations" à tout cela datent de 1981... j'en ai lu des bons livres, et vécu des expériences ! Les deux mondes sont illimités... c'est nous qui nous mettons des balises et des frontières. Ici et même de l'autre côté du voile.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2